toujours pas recu ,qui à eu des problemes avec europatubes

mon impression,

j’ai tout les emails ,dont cette copie de bonne volonté de daniel sans lendemain
j’ai essayé par beaucoup de moyen de pouvoir arranger cette affaire.

aujourd"'hui je suis quasi certain que daniel ne veux pas regler .

ceci n’est que mon impression pas une certitude.

la derniere reponse mais sans suite …2 ans et rien

Ca va partir, Charlys,
J’ai été débordé des dernières semaines.
Daniel

----- Original Message -----
From: Membre eBay: tubethali
To: brigittemionnet@wanadoo.fr
Sent: Tuesday, April 01, 2008 10:02 AM
Subject: Message d’un membre eBay sur l’objet #260192435151

eBay eBay a envoyé ce message à DANIEL MIONNET (unanou).
Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription est indiqué pour confirmer que ce message provient d’eBay. En savoir plus
Ce membre a une question pour vous.
Si le message vous invite à finaliser la transaction en dehors d’eBay, ne répondez pas à l’expéditeur. Ces propositions vont à l’encontre du règlement d’eBay, peuvent s’avérer frauduleuses et ne sont pas couvertes par les programmes de protection pour les acheteurs. En savoir plus
Cher(ère) unanou ,

bonjour daniel
je n’ai toujours pas recu mes tubes pour remplacer les 180 euros du transfo d’isolation

je comprends plus rien de vous !!!

charlys

Répondre à la question de ebay

Détails sur l’objet et sur le membre
Titre de l’objet : EF86 = 6267 TELEFUNKEN NOS NIB PAIR TEST >100% DIAMOND

  • d’autres tubes pour faire ces 180 euros d’un commun accord

Donc, en un mot comme en mille: Ce fournisseur (sic!) mérite le détour !


he oui …deja deux ans !!,et je reverrais jamais mon du

Une autre histoire ?! Un jour je lui fait remarquer que 2 EL84 présentées NOS NIB sur ibaille avec des boites défraîchies devaient avoir quelques centaines d’heures de vol … réponse laconique . J’ai bidé sur des résistances Caddock et là la réponse a pulsé : je suis interdit d’enchérir chez lui :unamused: Je lui ai appris en retour que j’avais fait de même parce que mes 5763 l’intéresseraient bigrement si je lui donnais un chèque avec :laughing: :laughing: :laughing: Bref … quand il y a écrit « tubes NOS NIB » comme disent les anglais « caveat emptor » :exclamation:

J’aime bien le " J’ai bidé sur des résistances Caddock " :smiley:

Sinon je n’ai eu aucun problème avec unanou/europatubes, cher mais sympa … :confused:
Sa migration radicale de ib vers un autre site moins fréquenté fut éphémère … :question:


Je traduis : j’ai voulu une fois enchérir pour autre chose que des tubes mais j’étais interdit , barré, verboten… je n’ai pas pu avoir les Caddock :cry: Je vends aussi sur le même site et j’ai donc, par rétorsion, interdit cet acheteur … c’est le seul d’ailleurs . Ah, si peut être un allemand aussi m’a interdit depuis : j’ai osé lui dire que 2 de ses 6336A à 100% étaient rincées, vidées et avaient du courant grille :smiling_imp: est ce plus clair ? 8)


pour aider tacata13 à comprendre

j’ai acheté un transfo 180e

je n’ai jamais recu le transfo .

j’ai eu comme explication ,je me suis trompé d’acheteur ,le transfo est livré à un autre que vous !!
ca me fait de belles jambes …

j’ai essayé de recupere mon du en demandant des tubes ,rien n’y fait …

a priori ,il n’y a pas de scrupule d’honeteté d’europatube

j’ai telephoné plusieurs fois ,il me raccroche au nez ,S U P E R !!!

et comme vous dites Charlys , il a la mémoire courte ! S’étonnant de ne pouvoir enchérir lui même, je lui ai rappelé qu’il avait dégaîné le premier :wink:


C’est rigolo tout ça ! Réclamation → interdiction d’enchérir ! Contre-mesure → interdiction d’enchérir dans l’autre sens ! Réclamation → déclaration de « communisme » (ou utilisez ici le terme que vous voudrez) notoire !

Je propose la création d’une banque de données concernant qui est interdit d’enchérir chez qui. Cela nous permettra alors de rigoler à propos de qui est autorisé à consulter ce truc-là et qui est autorisé à y inclure.

Notez-bien, que je me suis aussi déjà fait avoir en achetant des 6080 et des EL84 sur une bourse. Certes, pas trop cher. Cela console. Le vendeur était un petit vieux ayant une « bonne gueule » bien sympa et les loupiotes étaient bien propres. Même en y regardant de près, pas de traces laissant soupçonner un défaut. Je sais bien, à la vue, cela ne veut pas dire grand-chose. À la maison: Test ! Toutes pompées et sérieusement.

Mon Dieu ! Où en sommes-nous donc arrivé ??


Ben voui… J’ai maintenant un stock suffisant de 6080 et 6AS7 NOS avec divers suffixes ou sans. Mais je ne peux pas en dire autant pour les EL84.

Ah Souris, welcome, vous vous lancez dans les OTLs ? :laughing: :laughing: Avez vous vu les miens sur « réalisations perso »? :wink:

Non, non ! Pas d’OTL ! Juste pour la régulation, le domaine très classique de ces loupiotes-là.

je relance ce post, car je viens de découvrir par hasard que Unanou n’est plus inscrit sur ebay, alors qu’il a reçu sa dernière notation d’acheteur le 25 aout, et on est le 27 août …

regardez plutôt: feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl … llFeedback

en savez vous plus sur cet événement ? c’est très surprennant, non ?

d’évaluation Voir les nouveautés

unanou ( 3219) Cet utilisateur n’est plus inscrit
Evaluations positives (12 derniers mois) : 98,9% [Comment le pourcentage d’évaluations positives est-il calculé ?]

Membre depuis : 26-Août-06 en France métropolitaine

Mes évaluations récentes (12 derniers mois)

1 mois 6 mois 12 mois

Positive 39 1355 3533
Neutre 0 6 10
Négative 2 17 27

Ça veut dire qu’il c’est désinscrit entre le 25 et le 27
Je ne vois rien d’étonnant

euh, vous ne trouvez pas ça curieux ? ca fait 2 ans qu’il vend beaucoup, (je lui ai meme acheté 2 el41 pour ma radio) et d’un coup il se desinscrit, et vous pensez que c’est normal ? avez vous un tuyau sur cet événement , svp ?