toujours pas recu ,qui à eu des problemes avec europatubes

Quant au sérieux du « feedback » chez Ebay… Normal, au fond ! Ils ne veulent pas se gâcher leurs affaires.

pourquoi, il etait pas sérieux ? ai je eu de la chance quand je leur ai acheté des lampes ?

C’est un événement ?

Ça peut vouloir dire qu’il a suspendu son compte pour partir en vacances, c’est une pratique courante sur eBay.

Wait and see… :wink:

Quand un voit les prix pratiqués, on a pas trop envie d’acheter chez lui, mais les autres vendeurs alignent leurs prix sur les siens :unamused: , comme Thalithali… :wink:

c’est vrai que je lui ai acheté ces deux philips EL41 car j’etais vraiment coincé coincé pour ma Philips BX610A…

ceci dit, c’est vrai qu’il y a pas mal d’abus sur les lampes, et je ne sais pas si ces temps ci ils font tant d’affaires que ça, avec de tels prix.

par les etats unis, c’est vraiment plus interessant quand on trouve le meme type, et que la poste ne pique pas le colis !!! (cet été j’en ai eu 4 volés !!!)

bonsoir a tous ,
savez vous si se vendeur : cgi.ebay.fr/802-RCA-MATCHED-PAIR … 286.c0.m14
et unanou ou pas ?

car j’ai bien l’impression que ses la même personne .
qui a voulue faire un peut oublie le pseudo unanou .

quelqu’un a une idee ?

merci

Je confirme: c’est bien la meme personne qui a repris le meme nom qu’avant UNANOU.

alors là, cette affaire devient très mysterieuse. quelle salade ! n’est ce pas complètement délirant ? c’est le meme et là il est a 100 % de notes positives. Mais qu’est ce que c’est que cette affaire, c’est totalement illogique. je ne comprends plus rien. pour moi, il y a un truc pas net, et je n’arrive pas à voir où est le loup.

il et a 100% en se momment . mais pour combien de temps ???

comme ça fait 18 mois qu’il n’a pas utilisé ce pseudo les mauvaises évaluations sont tombés dans l’oubli et il repart tout beau tout blanc ! unanou était peut-être trop connu pour continuer, je ne sais pas car il y a belle lurette que je repère ses annonces et ne les ouvre plus !

j’ai bien envi d’acheter un article pas cher et de noter en rouge meme si c’est bon !!

as t’on le droit de faire un tel truc ,quand on s’est fait voler !!

il n’accepte plus paypal dans l’annonce de 6bq6

sans doute rapport avec ses notations , trop de remboursement peut etre !!

Bonjour,

et bien, que de problèmes avec ce vendeur!!

Vraiment à éviter je vois.

Pour ma part, j’ai déjà été ici halfin.com/etols/html/aboutus.htm directement au magasin à Bruxelles, ils ont à peu près tout ce qui s’est fait comme tubes, ils en font même refaire!

c’est vrai qu’un vendeur pro qui refuse paypal c’est curieux, d’autant plus qu’avant il prennait paypal. et l’autre pseudo; il n’a pas tourné depuis longtemps, et avoir 100 % avec autant de vantes, ca me parait assez improbable. c’est le mystere le plus total…

c’est le mystere le plus total…

Je redoute, que cela ne relève pas du domaine du mystère, mais d’un autre, plus terre-à-terre…

ce que je ne comprends pas, c’est tous ces non dits. y a un tabou, et je trouve ça regrettable.

et le revoila : :imp: :imp: :imp:

ne prenez pas cela pour de la pub :astonished: :astonished: , je voudrais bien sa photo,je vais bientôt par chez lui
car mes 180euros me restent à la gorge

sa devise: :mrgreen: :arrow_right: j’ai une famille à faire vivre, ma réponse :bulb: moi aussi et je dis c’est mon pognon qui fait vivre sa famille,puisque cette affaire est vielle de bientot 2,5 ans ou plus de 3 ans

suivre a la trace

europatubes.over-blog.com/
secondemain.fr/winkel/europa … ollections

il continue à vendre, ici par exemple: leboncoin.fr/vi/68409471.htm?ca=11_s

Cela a-t-il fini par s’arranger?

Perso, je viens de me faire avoir par un ebayeur espagnole indélicat qui connaît bien le fonctionnement de Paypal en cas de d’envoi sans traçabilité.
Heureusement que c’est gens ne sont pas légion.

Bien sur chacun peu faire une mauvaise rencontre ou simplement avoir un problème suite à un quiproquo ou du fait d’un transport postal raté, mais dans ces cas là cela finit par s’arranger où c’est un accident unique.
Il y a des noms qui reviennent pourtant souvent car ce monde est petit.

Comment pourrions nous mettre en garde les collègues qui ne le sont pas ou les acheteurs français ou étranger?

Faut-il citer ces personnes pour que les échanges soient plus sûrs?

Le modérateur a-t-il un avis sur la question?

Merci

bonjour
eh non !! ce transfo est toujours chez mionnet dit europatube
deja trois ans d’attente ,presque 4

sa réponse : j’ai une famille à faire vivre …j’ajoute : avec le pognon des autres

ma réponse :je suis comme le chat,un beau jour je sortirais les griffes

peut etre qu’un jour nous ferons un car pour lui rendre visite.