toujours pas recu ,qui à eu des problemes avec europatubes

Bonjour,

Nous sommes déjà beaucoup à nous en plaindre. La partie visible sur les forums et aussi ceux qui témoignent par mail.
Il me semble que l’union faisant la force, il nous sera très facile d’agir.


Autres témoignages bienvenus.

http://6bm8-lab.fr/phpBB/viewtopic.php?f=3&t=162

Oui.
Il compte la dessus.
C’est pour cela qu’il continue à « vendre »: http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?f=a&th=1&q=vtkno
et qu’il ne répond pas aux relances des gens à qui il doit de l’argent ou du matériel.

Déposer une plainte est relativement simple.
Il suffit d’imprimer ses mails et d’expliquer l’affaire clairement dans une lettre adressée à la gendarmerie du lieu où il habite. On en trouve l’adresse dans les pages jaunes.
Après, l’affaire suit son cours.

Il y qu’à faire une descente dans son bled une bonne fois pour toutes, ça ira plus vite !!

Si tout va bien dans quelques jours ces annonces n’éxisteront plus sur leboncoin … :mrgreen: !!

Tech

je viendrais avec vous pour récupérer mon transfo
ou des lampes que je choisirai à la place ,avec les intérêt bien sur :smiley:

Réponse en gros de Leboncoin suite à une demande de bannissement de ce voleur aujourd’hui :

Il faut contacter la gendarmerie :mrgreen: , malheureusement nous n’avons pas d’assez d’information pour aller plus loin !!

Visiblement ils s’en tappe complètement !!

Je me demande des jours si l’honnêteté ne serait pas plutôt le coté obscure !!

Perso si un jour je ne reçois pas un colis le type me trouve devant sa porte dans les deux jours qui suivent même si y a 1000 borne à faire, il n’aura pas le temp de parler :slight_smile: !!

Tech

Perso si un jour je ne reçois pas un colis le type me trouve devant sa porte dans les deux jours qui suivent même si y a 1000 borne à faire, il n’aura pas le temp de parler :slight_smile: !!

Tech
[/quote]
C’est qu’il serait méchant, le Tech !! :smiley:

Au lieu de se lamenter…!!

Tech

C’est vrai, je plaisantais.Mais y’en a quand même qui prennent le bâton pour se faire battre.Depuis le temps que j’en entends parler, de ce lascar, je me demande bien pourquoi on lui achète encore des trucs.

Il a plus simple quand on commande là-bas:

Envoyez-moi la camelote avec une facture ! Si je suis satisfait(e), je vous enverrai le fric. Dans le cas contraire je vous retournerai la camelote et je ne vous devrai rien. C’est à prendre ou à laisser.

Douces salutations abrégées !

Personne ne se lamente, Pierre. C’est de l’information utile pour que d’autres de se fassent pas avoir.
Tant qu’il sera actif sur les sites de vente, il faudra régulièrement revenir sur le sujet.

C’est dans l’air du temps de vouloir rendre responsable les victimes.
Le souci est plutôt que certains forums n’hésitent pas à envoyer les amateurs chez ce gus.
elektor.fr/forum/forum/publi … 9808.lynkx

Alors cette histoire n’aura jamais de fin.

Haaaaa en plus c’est un pote de Francis Ibre, cela ne m’étonne guère du lascar !! :slight_smile:
Mais bien sûr Souris !!!, il n’est pas si con que ça !!! :unamused:

Faut faire les choses en bonne uniforme, si vous avez des preuves, la gendarmerie mais avec dépot de plainte à plusieurs c’est mieux, si vous n’avez pas de preuve c’est cuit !!

J’ai faillis un jour commander chez lui par Leboncoin mais je me suis retenu car j’ai eu un doute sur le gus, heureusement j’avais bien vu !

Il faut bien se dire que ces gens là n’ont aucun respect pour les autres et méprisent les autres d’une ampleur que vous ne pouvez pas imaginer !

Tech

J’ai un certain nombre d’EL84. Combien vous en faudrait-il et avec quel(s) débit(s) au Métrix 310 ?
Dominique

J’en veux mais vous les envoyez avant !! :mrgreen:

Tech

C’est dans l’air du temps de vouloir rendre responsable les victimes.

Bonjour René, et les autres.
Pas du tout ! La victime, c’est celui qui se fait avoir, de bonne foi, et qui n’y peut rien.Mais je lis plus haut ( je cite de mémoire) : je connaissais le lascar, mais j’ai voulu tenter quand même.Là, ce n’est plus une victime, c’est jouer avec le feu, en toute connaissance de cause.C’est tout à fait différent.Mais je suis d’accord avec vous sur l’essentiel.

Certes, mais difficile d’imaginer avec le foin que l’on a fait à son propos que le lascar en question récidive et récidive et récidive et récidive et récidive… :open_mouth:

Il y aura toujours un nouvel acheteur potentiel qui tentera, ayant ouïe-dire, ou pas.
Le fautif restera néanmoins l’indélicat vendeur.

On est bien d’accord, René.

Tout vient à point à qui sait attendre…

En ce 7 décembre 2012 (jour mémorable) j’ai reçu un colis d’Europatube. Un colis ? que dis-je ? LE colis.
Ma boite à lettre se gondolait de plaisir (la coquine.)
Et oui, mon tube est enfin arrivé…
Voila qui me fera passer un bon Noël.
Comme quoi faire remonter les problèmes est un moyen de les résoudre.
AC-P4 Mio -1s.jpg

SUPER ! Content pour vous :smiley:
Roger

ça s’arrose !!! :laughing:

super pour toi rené , j’espère qu’il est bon aux testes , le joli tube en photo

tu as plus de chance que pour mon transfo symètriseur , et c’est tant mieux pour toi
comme quoi battre le fer avant qu’il ne refroidisse est la bonne solution .

bonne soirée à toi