Vu à Trêves ce matin

Bonsoir,

Pour Guilhem, je vois qu'on a fait notre service dans la même ville Speyer ou Spire en français mais moi c'était trois ans après car j'étais de la 73/10 et c'était dans l'autre régiment de la ville le 10ème Régiment de génie qui a été dissous il y a longtemps alors que le premier spahis est maintenant à Valence dans la Drome.

Bonjour,

Je viens de voir que Jean-Michel était également au 44ème RT mais 8 ans après moi; cela ne devait plus être à Landau mais à Mutzig.Avant d'aller à Landau, je suis resté deux mois au 18ème Régiment d'Instruction de Transmissions d'Epinal et je me souviens qu'il y avait une grande salle avec,entre autres, une peinture du début des années 60 de Johnny Halliday avec un guitare électrique.

Cordialement.

Patrick.

 

Bonsoir

j étais au 18ième régiment d instruction de transmissions en janvier 1964 pendant 2 mois, ensuite au 38ième régiment de transmissions à Laval,4 mois pour un stage de secrétaire comptable pour finir au 125ième régiment de transmissions à Angevillers, proche de Thionville, régiment relié directement avec l OTAN.

Bonne soirée

Raymond

 

PAT54 a écrit :

Je viens de voir que Jean-Michel était également au 44ème RT mais 8 ans après moi; cela ne devait plus être à Landau mais à Mutzig.

Si, c'était encore à Landau en 82. Et de là, mission à Berlin du temps du mur. Avec passage de frontière en train plutôt glauque  : miradors avec projecteurs, chiens malinois, VoPo avec mitraillettes qui regardent sous les wagons avec des miroirs, brrr....

Bonjour,

vu ce matin à Saarlouis ce Revox, la femme en demandait 800euros, et ce Philips

Bon Dimanche

Raymond




Bonjour,

une amie qui vide les maisons va amener à Trêves cette radio et le haut-parleur.

elle en demande 250 euros

bonne journée à tous




Jolie "Tête de chat" !

Welscher Raymond a écrit :

Bonjour,

une amie qui vide les maisons va amener à Trêves cette radio et le haut-parleur.

elle en demande 250 euros

bonne journée à tous

Bonjour

 L' ensemble poste plus le HP , c' est raisonnable ! C' est le prix moyen pratiqué sur la baie.de encore en ce début d' année .

Après tout se négocie , " dans la limite du raisonnable "  Sourire

Bonjour,

grosse surprise ce matin, la radio ci-dessus a été vendue au prix de.................70euros, et en me promenant parmi les brocanteurs, je l ai revu 2 rangées plus loin au prix de....................400euros. comme on dit chez nous "il y a toujours un pigeon qui se lève chaque matin"

Bon dimanche à tous

Raymond

Rebonjour

vu à Trêves ce matin ces 2 radios

Bon dimanche




pTRUFR1-7304956dt

j adore ce genre d humour

Bonsoir

La tête de chat et le plat à barbe sont sur le bon coin pour 700€ Diable

En fait de plat à barbe , ya un blaireau qui s’ est fait avoir !
blaireau-de-rasage-en-poil-naturel-portus-cale-by-castelbel

Bonjour

Locutions populaires  "la barbe,  trève de plaisanterie" tout ça vu à Trêves ??

Un vieux blaireau peut servir à dépoussiérer les postes

Sicoire a écrit :

Bonjour

Un vieux blaireau peut servir à dépoussiérer les postes

C' est exact , ça marche " au poil "!  Clin

Bonjour,

vu ce matin ces 2 radios

Bon dimanche




voici l autre



Bonsoir,

Pour Radiosolo il n'y avait pas de petites économies, le même dos en carton est fabriqué pour trois type de postes : 737, 937 et U7 avec chaque fois le jeu de lampes correspondant imprimé, mais finalement on ne sais pas à quel poste on a à faire ...

Ces modèles de RADIOSOLO ne sont pas répertoriés dans le G.L.

 

A +.