transistormetre

Le Grand Livre :
doctsf.com/grandlivre/index.php

Merci pour l’info. Par contre je n’arrive à récupérer que les deux pages de présentation de l’appareil. D’après ce que j’ai lu dans le fil de discussion la documentation est beaucoup plus importante.
Bonne soirée

de mon cote cela fonctionne
j’ai les 3 documents accessibles
le mode d’emploi
les 4 pages de schema
le schema assemblé
il faut cliquer sur la vignette de la fiche, la page schema s’ouvre et in re clique sur la vignette de la page que l’on veur ouvrir

Bonjour,
Merci Remy, ça fonctionne. Je pensais qu’il y avait plus de documents.
Bonne journée.

j’attend le gros document de 15 pages de 16Mo pour le joindre
a moins que son auteur ne le mette lui meme ( pas en version ZIP)

Bonjour Remy (et les autres intéressés).

J’ai remonté de mes archives les docs en question. J’avais aussi celle d’une grosse alim HT de la même marque.
Je vous envoie le tout par un lien de téléchargement permettant d’envoyer un gros volume de données. Très employé par des clubs de photo, c’est entièrement gratuit et sans inscription.

J’ai envoyé tout ce que j’ai en 3 groupes de JPG .

Bonne réception.

Bonsoir Daniel
tout recupere, grand merci pour ces documents
je vais transferer ça sur le GL

Remy

— Alors, j’ai fait un petit assemblage des images du plan du transistormètre… Déjà, l’image 2 est en trop ! Les images 1, 3 et 4 suffisent. Avec mon GIMP préféré, je les ai donc assemblées et réduit l’image à 2400 pixels de large, ce qui donne :
Transistormètre.jpg
— Cette image demeure très lisible ! Affichez-la dans un nouvel onglet de votre navigateur, pour voir…
— Cordialement !

Bonjour à vous tous,
Un grand merci pour la documentation maintenant disponible.
Bonne journée

Parfait, cet assemblage de schémas. Merci.

J’ai aussi complété la base de données par le mode d’emploi détaillé du transistormètre, quelques compléments sur l’alimentation et présentation de la marque (pub, oscillo). En bref, TOUT ce que j’ai sur le sujet.

Bonne lecture !