Test de connexion

Bonsoir!
Suis-je enfin connecté?

Test…

Il semblerait que oui…
Le problème venait du fait que le nouveau forum ne connaît pas l’orthographe de mon pseudo; Totolagalène
comporte un accent; c’est en m’inscrivant avec mon adresse mail (au lieu du pseudo) que çà a fonctionné et que
j’ai découvert mon pseudo sans accent.

:rage:

OK Jean-Michel, c’est “revenu”.

Merci et à plus…

Totolagalène

Bonjour,
C’est aussi OK pour moi
Joyeux noel avec retard , j’etais dans un « patelin ravitaille par les corbeaux » qui ne connaissent la haut ni ondes radio FM, ni tele en encore moins inernet, il ne reste que les GO pour etre encore a l’ecoute du monde dit civilise.
Bonne année a tous
Amicalement
Radiolo

1 « J'aime »

Ahhh …

L’informatique qui ne reconnais pas les accents ou les caractères spéciaux …Ca fait plus de 30 ans que ça dure et “ils n’ont toujours pas résolu ce problème idiot” ! (On en est plus au temps des Commodore Pet, des Goupil , voire …a une échelle plus “industrielle” des IBM36 sous AS400 !?)

Apparemment , on en serai resté a des systèmes ou des programmes ne reconnaissant que les caractères ASCII de base ? (je suppose que c’en est la cause)

Les pseudos sur ce type de forum c’est pour une autre raison, c’est pour que les mentions soient plus faciles à faire pour les autres membres