SOS: Made in ROUMANIA

L’original est joli. (Ekco AD-65)

il n y a pas que des formats boitier dans les modele spirit of st louis
en voici d autres du meme genre que le sujet en question

php

php

php

Effectivement, je croyais que le Spirit of St Louis était UN modèle, en fait, ils s’appellent tous comme ça. C’est d’un pratique !!!
Par contre, le mien, si la sonorité n’est pas terrible ( c’est certain qu’avec un HP à un euro et 4 cm de diamétre, faut pas attendre des miracles non plus) la sensibilité est tout à fait correcte, et la sélectivité n’a rien à envier à certains postes " de marque ".

Ce n’est pas un modèle c’est une marque, par exemple le mien de modèle s’appelle “Long Island”. C’est comme le Port-Salut c’est marqué dessus.

php

Et bien le mien n’a pas de modèle…A part le numéro de série. Il a seulement des plaques ( deux ou trois) avec la marque " Spirit machin" Photo demain si tu es sage !! :hello:

Mais je suis toujours sage. :ange:

Il y a peut-être malentendu au sujet de la sélectivité/sensibilité des SOSL. Lorsque je parlais de médiocrité, je pensais en AM (GO et PO). Je ne parlais pas de la FM, où vu la pléthore de stations, on arrive toujours à capter quelque-chose de correct avec ces postes.

La question de créer cette marque sur le GL est toujours en suspens :sunglasses: .
Cordialement

C’est un peu trop neuf pour ça peut-être.

Pourquoi pas ?
Immanquablement des amateurs vont chercher sur doctsf ces modèles.
Alors autant qu’ils s’y trouvent :wink:

J’ai créé la marque
Jean-Michel

Si ça te tente de créer la fiche du modèle Long Island, Jean-Michel, tu peux prendre les photos postées au dessus. C’est de bon coeur.

C’est fait
Merci pour les photos

Service, c’est un plaisir.

Contaminé par les voisins belges ?

Merci Jean-Michel,
Oui, je pense également que cette marque a sa place dans le GL, comme elle l’a d’ailleurs déjà au Radiomuseum.
J’en ai quelques modèles. D’ici quelques jours, je créerai les fiches. Je vais essayer de faire quelques belles photos.
Cordialement.