Salon radio de l'Agenais, Layrac (47), dimanche 9 juin 2024

Salon Radio de l’Agenais, le 9 Juin 2024

(16ième édition de la Bourse de radio TSF et Salon Radioamateur)

Bonjour

Nous tenions à t’informer que le 9 Juin 2024, se déroulera Le Salon Radio de l’Agenais, 10 Avenue de Massenet 47390 Layrac

L’entrée est gratuite.

Il est organisé par l’ADRASEC 47 qui est l’Association Départementale des Radioamateurs au service de la Sécurité Civile du Lot-et-Garonne

Information sur le site : https://adrasec47.fr

Tu as l’autorisation de diffuser le plus largement possible cette information.

L’ensemble des membres actifs de l’ADRASEC 47 :

F1EVD Michel Esteban,

F4CWT Jean Michel Minin,

F4DKQ Gilles Savant

F4GFD Patrick Goyat,

F4HPM Claude Loubinou,

F4LKJ Didier Carrié

F5LTU Claude Grabier,

F5STY Philippe Fournié,

SWL 470101 Jean Louis Mandeix

Auront le plaisir de te retrouver sur cette rencontre.

Cordialement

Didier Carrié, F4LKJ

Président ADRASEC 47

Pour ceux qui pourront y aller c’est sympa, Intéressant, des visiteurs, du matériel en tout genre et un repas entre potes. Mais cette année je ne serai pas présent. On verra en 2025.

Depuis quelque temps sur ce forum , dès qu’un message ne plait pas : on le supprime, on modifie le titre, etc…

La liberté d’expression en a pris un sacré coup !

Les temps changent, mais c’était mieux avant…

Après, on s’étonne que de nombreux amis foutent le camp du forum!

En ce qui concerne la bourse de Layrac (à côté d’Agen) je ne pourrais pas y aller hélas, ne disposant plus de moyen de transport.
Dommage, car l’ambiance était toujours très conviviale et on y fait de bonnes affaires, et c’était l’occasion d’y retrouver les amis autour d’un sympathique repas.

1 « J'aime »

Bonjour
ça tombe le même jour que les élections européennes :frowning:

C’est exact, pas facile à concilier. Un jour d’élection…

bonjour a tous

je vois que certain ne sont pas motivés pour venir a la bourse d’agen, dommage, il faut pourtant se mobiliser pour maintenir cette dernière bourse du sud ouest. l’ADRASEC 47, comme d’habitude fait un super boulot pour cette journée de convivialité. il se fait quelques transactions entre exposants, quelques jeunes aussi , et nos voisins espagnols qui sont friand de radio , mais pas trop chères. je leur ai vendu l’an dernier un philips 2511 en état de fonctionnement pour 100 euros et un SNR Excelsior 52 en mauvais état 40 euros.
venez nombreux, si vous avez quelques appareils qui prennent la poussière se sera une occasion de leur faire prendre l’air…

1 « J'aime »

D’accord avec vous les bourses de lAgenais et de Cestas sont incontournables et chaque fois qu’il est possible de s’y rendre, cela vaut la visite, comme en 2023.