Recherché: Amplificateur Charlin des années 1960-70

Désolé pour mon pauvre français; J’utilise Google Traduction.

Bonjour!

J’ai une paire de Charlin Colonnes 120, mais je n’ai aucun moyen de les alimenter. Ils sont très, très rares ici en Suède donc il n’y a aucun espoir pour moi de trouver un amplificateur avec la connexion spéciale de haut-parleurs Charlin localement.

C’est un peu difficile pour moi de recueillir des informations en français, mais je crois qu’il y a des amplificateurs Charlin de l’époque dans deux versions différentes, avec des puissances différentes, et peut-être aussi une version avec un TD124 intégré? Peu importe quelle version, mais il serait bien sûr très cool d’avoir l’ampli compact / Thoréns. De toute façon j’espère pouvoir payer correctement pour l’amplificateur. En outre, les unités cassées sont d’intérêt, je connais beaucoup de réparateurs.

Le vendeur devrait pouvoir envoyer en Suède. Je peux payer avec PayPal ou Escrow. Merci pour votre temps!
Cordialement,
/Joel Larsson


Wanted: 1960’s Charlin amplifier
Sorry about my poor French; I’m using Google Translate.

Greetings,
I have a pair of Charlin Colonnes 120, but have no means of powering them. They are very, very rare here in Sweden so there is no hope for me to find an amplifier with the special Charlin speaker connection locally.

It is a bit hard for me to gather information in French, but I believe there are Charlin amplifiers from the era in two different versions, with different wattage, and maybe also one version with a built-in TD124? It doesn’t matter so much which version, but it would of course be very cool to have the compact ampli/Thoréns. Anyway I will hopefully be able to pay properly for the amplifier. Also, broken units are of interest, I know many repairmen.

Seller should be able to send to Sweden. I can pay with PayPal or Escrow. Thank you for your time!
Best regards,
/Joel Larsson

bonjour

voici des photos pour ceux qui ne connaissent pas

charlin2

charlin1

Exactement! Je vous remercie. Créations merveilleuses, ne peut pas attendre pour les entendre.

Le précédent propriétaire vivait en France pendant la majeure partie de l’année. Il est un grand collectionneur de tout ce qui est vintage (et des contrebasses, c’est pourquoi je le connais) et les a trouvés dans un magasin d’occasion, les a mis dans la voiture, et s’est rendu en Suède. Donc, il ne les a jamais utilisés, seulement les a stockés. C’était il y a quinze ans. Je les ai eu il y a quelques mois, dans un commerce impliquant des archets de contrebasse, parce qu’il a remarqué que j’aime la hifi vintage. Il est temps de les réveiller maintenant !!

  Bonjour à tous,

Paul ,j ai vendu {pas cher}le MEME ensemble il y a environ 10 ans c est parti en Normandie.c est en ta possession ou c est une photo glané sur le net?que de souvenirs de famille cette Charlin Pouce OK

Amicalement.                      Michel 81.

bonjour michel

 c est une photo retrouvee sur le net

bon dimanche