Quelques images de Radiofiexpo 2024 à Charvieu

Bonjour,
La 18ième saison de la bourse Radiofilexpo des Radiofilistes de l’Isère (RFI) s’est tenue le dimanche 14 avril 2024 à Charvieu-Chavagneux.

Une belle réussite avec 32 exposants et la visite de nos habitués depuis presque 20 ans. Cette année, à l’occasion des 250 ans de la naissance de André Marie Ampère né à Poleymieu (Rhône), un stand du Musée AMPERE assurait l’accueil du public non initié. AMPERE, un savant mondialement reconnu sans lequel la radio ne serait peut être pas ce quelle est aujourd’hui. Imaginez une vie sans téléphone et pire encore sans smartphone…







Il reste malheureusement quelques matériels à céder ou échanger à voir prochainement dans la rubrique troc…

A bientôt pour la prochaine saison 2025

5 « J'aime »

Bof … la plupart d’entre nous ont connu une vie dans notre jeunesse sans téléphone et encore plus sans smartphone !

Et on ne s’en portait pas plus mal ! :thinking: :wink:

6 « J'aime »

personnellement j’ai vécu 25 ans sans permis et sans voiture , 30 ans sans lave-vaisselle , 10 ans sans l’eau sur l’évier , en cas de panne d’électricité le secours était la lampe à pétrole de mes arrières grands parents, …
Finalement ce ne sont que de très bon souvenirs. Le seul regret étant que le temps passe trop vite pour prendre le train en route.

et moi , j’ ai un lave vaisselle qui a plus de 15 ans et n’a servi que une ou deux fois , juste après son installation lors du renouvellement de l’ aménagement de la cuisine, pour " essai " .
Quand on n’est que deux ou seul , ça ne sert strictement à rien ! :wink:

mais ça fait 62 ans que j’ ai mon permis de conduire !
je l’ ai passé dans le dpt 62 , eu en 1962 et il a donc - bientôt - 62 ans. :smiley:
C’ est nettement plus utile qu’ un lave vaisselle :rofl:

2 « J'aime »

Oui mais je vois que tu n’as pas de permis de conduire ton lave-vaisselle…

Si c’est un modèle top à intelligence artificielle.
Blague à part il faut arrêter de blaguer sinon les photos de la bourse vont se retrouver dans la rubrique humour… Ce qui ne me fera pas rire du tout. Je lève le drapeau rouge
Bonne soirée

Bonsoir, j’ai répondu avec humour mais est-ce que vous pourriez faire une pause jusqu’à dimanche soir afin de me permettre de télécharger les photos et ceux que cela intéressent de les voir. Merci pour votre compréhension.

1 « J'aime »

Quelques photos complémentaires de la bourse radiofilexpo de dimanche dernier





Avis de recherche !
Ce poste à disparu lors de la fermeture, un signalement à la Police a été déposé.
Celui qui l’aurait emporté par mégarde est prié de le ramener à la mairie.
Il était destiné au musée Pagnier pour restauration. Il n’a pas de valeur marchande. 0€.

@Guigon_Michel

salut Michel

Tu aurais du le planquer la dedans ton " Pagnier " ! :wink:

" ni vu , ni connu ,ni volé "

https://www.leboncoin.fr/decoration/2499211536.htm

1 « J'aime »