Mauvaise journée

bonsoir,
j’ai dû faire piqué mon avatar aujourd’hui
Raymond

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Oh merde ! :cry:
Qu’avait il ?

C est toujours terrible.

Bon courage Raymond :sob: ce sont des moments difficiles quand nos compagnons s’en vont…
Ici c’est un drame également quand un de mes animaux meurt… :sob:

Quel était le nom de ce Maxime le Fox Terrier ? (J’aime beaucoup cette race)

3 « J'aime »

C’est terrible !
La famille a une de ses congénère comme hote et nous pleurons déjà de savoir qu’elle va nous quitter, elle a 13 ans.
Je compatis sincèrement !

Bonsoir Raymond, ce sont des moments très pénibles, je compatis et je sais le ressenti que l’on a quand on doit faire partir son animal de compagnie :expressionless:
Courage et le temps finira par estomper la tristesse.
Christophe

1 « J'aime »

bonsoir Raymond
c’est toujours terrible de perdre son animal
le temps aide à remonter la pente mais elle est rude
Amitié Daniel

C’est toujours un drame de perdre son animal de compagnie. Je comprends ta tristesse.

Bonsoir à toi Raymond

C’est trés triste trés dur …douloureux… on a déjà donné pour nos deux labradors. (la mère et le fils)

morts de vieillesse. à 13 / 14 ans. donc on peut se dire qu’ils ont bien vécu

Bon courage !

amicalement
Bernard

Aïe ! Ces petites bêtes, c’est presque comme la famille. Le deuil existe aussi quand ils s’en vont. On pense bien à toi, Raymond.

C’est bien triste courage Raymond

Certains vont dire « ce n’est qu’un chien », oui, mais on est attaché à un animal de compagnie pendant + de 10 ans, c’est presque comme un membre de la famille qui disparaît.

A +.

2 « J'aime »

Son chat ou son chien c est un menbre de la famille.

3 « J'aime »

Bon courage Raymond
il est mort dans les meilleures conditions possible
c’est important pour lui et pour toi
amitiés
Jean

Peut-être, mais, avec lequel on a passé une partie de notre vie .Gilles, a raison, notre animal, c’est notre famille. J’ai eu a prendre cette décision, il y a quelques années…Ce n’était qu’une chienne, oui, ma chienne et je me demande encore, comment, j’ai pu trouver le courage de l’emmener chez le vétérinaire.

1 « J'aime »

salut Raymond

courage !

J’ ai vécu ça il y a 6 ou 7 ans … j’ en ai été malade pendant des jours , du le faire euthanasier , estropié par une voiture à l’ âge de 16 ans …

Il était né à la maison , d’ une portée de 5 chiots . C’ était le chien du père , décédé en 2013

il repose en paix sous les noisetiers du jardin , avec sa mère ( ci dessus avec lui et le père ) et sa soeur ( tuée aussi par une voiture devant la maison à l’ âge de 3 ans )

depuis j’ ai du prendre la décision de ne plus avoir de chien ! trop pénible de les voir partir de la sorte . :frowning_face:

2 « J'aime »

Bsr,

Vécu cela il y a 4 ans avec notre Jack Russel. Il avait 13 ans. 1 mois après c’était notre chat, il avait 19 ans.
Pour le moment on a encore du mal à faire l’acquisition d’un nouveau chien, qui sera de la même race.
Depuis, on a toutefois adopté deux chattes qui sont venus frapper à notre porte. :hugs:
Courage Raymond.

2 « J'aime »

@claude_du_27
A la maison aussi tous les chats :black_cat: reposent le long du mur.

2 « J'aime »

A ont les aimes nos tites bêtes a poil !! :innocent:

1 « J'aime »