Compte-rendu du CA de radiofil

Bonjour.
J’ai tenté d’y avoir accès avec le lien https://radiofil.org/-documents-adhérents/1115-comptes-rendus-du-conseil-d-administration.html
et j’ai obtenu :
image
Curieux produit… :thinking:
A priori, je serais toujours adhérent :
image

Considérant le nombre impressionnant de réponses à mon sujet et la non réponse (temporaire ?) de @MyriamRV à mon message direct, dois-je conclure que Radiofil est mort ? :thinking:

Bonsoir
@jackoe salut a toi ,et toi tu en pense quoi

Moi aussi j’ai tenté et même situation.

Bonsoir et bien moi cela marche et j’ai pu télécharger le compte rendu ….
IMG_1456

Chez moi aussi aucun soucis je peux télécharger le pdf, cela fonctionne :+1:

Effectivement , pas de problème

Bien sûr, hors de question de publier le reste ! :wink:

En ce qui me concerne, il est affiché « vous n’avez pas accès à ce produit »

je suis connecté avec mon identifiant.

Bizarre

Quelle est l’adresse que tu saisis?

celle donnée par jackoe dans son premier post :wink:

peut-être faut il vider le cache de vos ordis :thinking:

par contre en me connectant au site radiofil je n’ai pas trouve le chemin qui meme au compte rendus de CA :thinking:
en utilisant l’adresse donnée cela fonctionne

Effectivement, moi non plus, mais Myriam avait écrit "page en construction "

Donc à mon avis, le site n’a pas encore été modifié dans ce sens.
Patience ? :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour à tous (tes).
Pour ma part, j’ai réussi à accéder ( sans quelques difficultés) au compte rendu du CA. C’est une très bonne chose de pouvoir être régulièrement informé.
@+

1 « J'aime »

Bonjour. Je n’ai toujours pas eu de réponse de la part de @MyriamRV qui, je le rappelle, a publié le lien vers ce fameux CR dans un message … :roll_eyes:

et ce lien fonctionne sans problème !

Pas du tout ce lien ne fonctionne pas pour tout le monde, j’ai exactement le même soucis que @jackoe .
Et j’ai tenté plusieurs fois dont a l’instant!

Bonjour,
J’ai l’impression que le lien fonctionne à condition de réussir à se connecter préalablement sur son compte Radiofil.org
J’ai essayé sur un PC fixe où j’étais connecté, le lien fonctionne.
Sur un autre PC portable je n’ai pas réussi à me connecter aussi le lien ne fonctionne pas. Peut être une histoire de cookies…
Amitiés

1 « J'aime »

Bonjour,
Après essai et re-essai.
J’ai finalement réussi à avoir ce compte rendu.
Il doit y a voir un soucis quelque part.
Je suis toujours connecté mais suivant comment j’essaye d’accéder la page j’y arrive ou non…

Bonjour et désolée pour la réponse tardive, je n’étais pas venue sur le forum depuis quelque temps, n’hésitez pas à me contacter par mail en cas d’urgence : webmestre (arobase) radiofil (point) org

Alors pour l’accès aux comptes-rendus, celui-ci n’est pas effectivement encore finalisé par notre prestataire, mais néanmoins fonctionnel via le lien que j’avais communiqué. Notez qu’il faut bien se connecter au préalable sur le site, pour pouvoir y accéder. Si cela ne fonctionne pas, bien qu’étant connecté, n’hésitez pas à me transmettre par MP ou par mail votre numéro d’adhérent, pour que je vérifie ce qu’il en est. Excellente journée à vous !

A bientôt

2 « J'aime »

Bonjour.
En grattant le site radiofil, j’ai trouvé pourquoi je n’arrive pas à obtenir ce compte rendu : je ne suis pas à jour de mes cotisations ! :upside_down_face:
Une fonctionnalité à ajouter au site, sans doute…