Attestation de déplacement dérogatoire - suite

Quand on n’a pas de smartphone on peut aussi faire une attestation numérique.
J’ai essayé et effectivement on retrouve une attestation dans le fichier téléchargement.
Donc je peux me promener avec cette attestation à condition d’emmener avec moi mon ordinateur.
Pas trop pratique avec une tour…
Tx confiné.

en LOMBARDIE, en attendant que cela le devienne ici (15j de retard) puisque la cause étant la même, les effets sont identiques.

[url]https://www.zdnet.fr/actualites/plus-de-12-000-applications-android-contiendraient-des-portes-derobees-39901823.htm[/url]

Le jog est ENFIN INTERDIT de jour dans la capitale … on progresse :wink:

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-port-du-masque-horaires-decales-de-jogging-ehpad-anne-hidalgo-fait-le-point-pour-paris-07-04-2020-8295423.php

Bonsoir à tous :slight_smile:

Suivant ce que j’ai entendu…

le confinement serait étendu de …plusieurs mois ( !! ) pour les plus de 65 ans :unamused:

j’espère que cela évalura en fonction des circonstances

cela serait trés dur à assumer !

je maintiens en charge ma batterie moto… pour l’avenir …qui sait ?

Bonne nuit… faites de beaux rêves… :unamused:

Bernard

j’ai aussi entendu l’info, ça m’a fait bondir ! Encore une aberration. :imp:
J’espère que ce n’est qu’une idée d’un farfelu :frowning:

Tout à fait Bernard.

Personne ne sait rien ni d’où ça vient ni ou ça va quand et comment ça finira.
Alors ça n’empêche pas de parler :
D’abord la chloriquine, après les masques, puis les Epahd, les joggers…
A qui le tour maintenant : Les Tests ?

Pour ce qui est de la sortie dont on ne sait pas comment elle se fera mais on a déjà trouvé un nom : ‹ Le déconfinement › et nommé un responsable expert en langue de bois.

Quant à la désinformation ce n’est qu’un aspect de la communication.

Tx confiné.

Mais c’est pas grave tout ça : la politique sanitaire se règle à coups de pétitions via fessebouc grâce à, au moins, 20 millions de sachants en chimie en France :mrgreen: :mrgreen:
D’ailleurs, autre question, de Mme Bidochon à Paris :
"Je vais faire comment si je peux plus jogger ? " Bécasse, tu RESTES CHEZ TOI, TU PIGES ?
Ah, et nous avons aussi LA question des « clubs » de foute :
« On va faire comment si nos champions ne peuvent plus palper leur million mensuel ? »
Euh, bah, la Sécu ? Bercy ? la bienveillante solidarité nationale ? un Balkaton ?

Allez, avec une petite pensée pour Grivo confiné chez sa femme :mrgreen:

Notre ami Pierre « Wagtbtoobz » semble faire une fixation sur les joggers…
. :mrgreen:

Un truc que je remarque concernant les conférences de presse: que fait la personne qui fait des gestes avec ses mains ?
De la danse orientale ou bien ?

Domi !!! Elle traduit en langage des signes pour les sourds et malentendants
ça s’appelle « signer »

Mon ami Pierrot, c’est juste une constatation de physique et de statistiques : par leur vitesse de déplacement/durée d’épandage et la volumétrie de leurs expectorations, sans jamais dévier de leur parcours par rapport aux piétons, le risque d’« interactions sociales » qu’ils provoquent est démultiplié alors même que TOUT le reste de la population se soumet à la réduction du nombre de ces contacts à MOINS DE UN PAR JOUR … Est-ce plus clair ? ce nombrilisme de pur loisir, est méprisant voire criminel pour les autres, irresponsable envers les réanimateurs. Il concourt - au surplus - à devoir nous faire PROLONGER encore le confinement … nonobstant TOUT rappel quotidien du corps hospitalier médical aux premières loges des dégâts. N’est-ce pas totalement contre-productif, donc aberrant et, surtout, consternant ? :confused:

Et en plus, ils transpirent, crachent, soufflent comme des phoques et passent au ras des gens qu’ils croisent sans faire le moindre écart…

Mais oui, ils en tartinent ensuite les portes, les ascenseurs … :unamused: mais ce n’est pas gentil pour les phoques qui, eux, savent retenir leur souffle en grande profondeur :wink:

Au sujet du débat Pr. Raoult / Chloroquine / Bigpharma etc … je m’interroge cependant là-dessus :
Comment les Chinois, qui ont inventé la médecine (puisqu’elle n’est pas arrivée à pieds par la Chine), avec un bilan réel sans doute très supérieur à 3k DC, n’ont-ils pas testé ce médoc en masse (puisqu’on leur a délocalisé les usines) ?? Ou bien l’ont-il testé, mais sans résultats ? ou bien avec effets secondaires ? ("en somme je meurs guéri ?" - Knock)

En tous cas, c’est sûr maintenant, la largeur de bande dispo même en 5G, et, a fortiori, sur un compteur LINKY, ne permet pas de transmettre le COVID-19 :mrgreen:

Punaise, mais c’était donc cela…
Cela me fait regretter la belle époque du s/titrage Antiope / Télétel !
Au moins, ce n’est pas un dialogue de sourds !

Bonjour

Le compteur Linky , il permet de savoir si vous êtes chez vous, dans votre résidence secondaire ou ailleurs.
Crac dedans.
J’en tiens un, chef.

Cordialiement

r92

Et c’est encore plus facile en repérant où se trouve le portable de la personne.

mais c’est aussi sous-titré, il suffit d’appuyer sur le bouton « subtitle » de la télécommande :wink:

Hello…
Moi,j’ai toujours pas compris pourquoi les gens de la cote(chez moi) ne pouvaient plus aller a la peche en mer…
Y’a rien de plus solitaire la peche…La chasse sous marine non plus… :mrgreen:
Les ballades sur la plage ou sur la dune…quand je regarde par la fenetre ,il y a 12 kms e plage a gauche et 8 a droite…Jamais grand monde…
Un petit coté punitif…peut etre…ou simplement une panique de nos elus…
« Il ne manque pas un bouton de guetres »…et paf…la cata…