Radio Caroline sur 648 kHz

La bande des Petites Ondes retrouve des couleurs, avec le retour de Radio Caroline sur 648 kHz.

Est-ce que tout le monde capte bien ce nouvel émetteur?

Il vient d'entrer en service, comme à l'origine en 1964 en station pirate sur un navire en mer du Nord. L'émetteur est situé dans le sud-est de l'angleterre sur les côtes de la mer du Nord. Il est en test, avec 1 kW erp. Ce n'est pas très puissant, mais on le capte très bien, paraît-il, un peu partout en France, votre rapport de réception serait intéressant.

Le lien: http://www.radiocaroline.co.uk/#home.html

A bientôt

François, Dunkerque.

 

Je suis dans le centre de l'oise.Effectivement,je reçois une emission sur 648khz,mais tres faible avec beaucoup de fading.

J'ai tout de même pu identifierle:Radio caroline et les paroles anglaises du présentateur.Il faudra se mettre à l'écoute a d'autres heure

pour profiter d'une éventuelle meilleure propagation.Sur la même gamme F= 1548 khz,ily a une station intéressante au point de vue

musique des années 60,tres audible chez moi à partir de 16/17h jusqu'a 20h.Un peu de fading,des fois un peu masquée,mais pas mal dans l'ensemble.

Bonsoir à tous GB

Bonsoir

Ce soir à 18h en GO entre Luxembourg et Alger une station nordique (Danemark,Norvège où Suéde) reçue  avec le même niveau que  la BBC  une fois l'information treminée l'émetteur a continué sans modulation ? 

Cdt

Roger