Grand ménage 9 : Nordmende

La suite avec ce Nordmende Transista Spezial de 1965 Sa fiche

Pas trop mauvais état, à nettoyer. Coupleur de piles à l’intérieur. L’antenne est cassée mais j’en ai une autre compatible (pas tout à fait la même longueur, mais même diamètre) Manque la poignée.

Cadeau. (Priorité à Louis qui avait manqué le précédent Nordmende)

Bonjour,

S'il n'est pas intéressé, je suis preneur....

Bernard

Bonjour,

Intéressé également, mais trop tard...

C'était le poste familal, au début des années 70. Disparu depuis...

A+

Jean-Marc

 

 

J'ai longtemps cherché la marque et le modèle de ce poste, sans succès. En effet, je n'avais que 5 à 10 ans à l'époque, et il était dans une housse, ce qui fait qu'on ne voyait pas la marque. Et quand je l'ai vu, là sur l'annonce de Jean-Michel, ça a fait tilt tout de suite ! Le notre était bleu.

Bon, je suis deja bien content d'avoir trouvé la marque et le modèle ! Pouce OK

Et du coup, si quelqu'un en a un à vendre...

Merci, A+ 

 

Bonjour Jean-Marc,

Je sais ce que c'est...je recherche le poste de mes parents quand j'avais le même age (vers 1957...).je dois avoir une photo quelque part...mais où ???

Donc je vous laisse la place si Louis n'est pas intéressé...

Sympa votre site...

Cordialement

Bernard

Alors là Bernard, c'est vraiment sympa de votre part ! A charge de revanche si je peux vous être utile sur autre chose...

Jean-Michel, vous me direz par rapport à ce que compte faire Louis.

A+ 

Jean-Marc

Bonsoir

Bon bah moi j'etais preneur mais bon, je finis à 19H tout les soirs donc je pourrais pas faire mieux ...

Sinon il m'interesse aussi, ca à l'air d'etre un poste super sympa

En plus j'aurais bien voulu un Nordmende ( j'en avait vu un dans un dépot vente en partant en vcances sur l'allé et sur le retour il n'y etait plus ... )

Cordialement

Louis 

Louis, dès le début j'ai indiqué que tu es prioritaire sur cette annonce pour compenser le précédent Nordmende. Donc à toi l'honneur pour cette fois. J'aurais du te le proposer en privé avant de le présenter à tous, mais c'est plus simple pour moi comme ça. Pas de jaloux : j'ai encore plein de radios à liquider.

 

Ah d'accord, j'avais mal compris 

Merci beaucoup alors Clin

Bonne soirée 

Louis

Sans rancune. J'ai au moins appris la marque et le modèle du poste que je recherchais, c'est déjà une prmieère étape indispensable pour une éventuelle future acquisition !

Et encore merci à Bernard qui s'était désisté.

Bonne soirée à tous.

Jean-Marc