Grand ménage 8 : L5W34T /01 [option]

Par contre celui-là est en très bon état et fonctionne.

Intéressant l5w34t, avec deux cadrans cadrans indépendants avec chacun leur mécanisme et leur aiguille (FM/AM). Antenne à boule, intacte. Un vis à l’arrère est cassée (ici scotchée pour ne pas la perdre). Petite usure vers la molette de droite. Il ne me semble pas avoir vu éclairer le voyant vert. Testé en FM et LW, fonctionne très bien.

Sa fiche

Cédé 20 € ou échangé contre une bricole.

Comme d’habitude, dispo à Besançon, livrable à Clermont ou Dijon, ou dans quelques mois à la bourse de St Aubin. Sinon, Colis Relai…

Bonjour Jean-Michel

Je serais intéressé si une expédition était envisageable. Dites moi tout.

Merci d'avance

Amitiés

Serge

Bonjour

Je peux l'envoyer si je trouve un bon carton. Par Mondial Relay ou équivalent, l'envoi doit coûter un peu moin de 10 €. Je pèse et je me renseigne.

Cdlt JM

Re bonjour ...

Ca marche pour moi. Mondial Relay est parfait. Je peux envoyer l'étiquette avec le chèque (par courrier) ou bien par Email.

Les détails en PM ???

Amitiés

Serge

Très beau poste en effet, fabrication autrichienne à ce qu'il me semble...

La gamme FM va jusqu'à combien ? 100MHz ?

La FM va de 87.5 à 108 MHz. Avec en parallèle les numéros de canaux ; il semblent que ceux-ci aient été rarement utilisés, n'est-ce pas ?

Les numéros de canaux ont surtout été utilisés par les Allemends, et les Autrichiens.

Plus facile de dire kanal 25 que 91,50MHz...

Bonjour Jean-Michel Bourque, 

Je m’appelle Côme.

Par discrétion, avec mon message personnel de hier 20 novembre vers 17 heures, je vous ai exprimé, dès la parution de votre annonce dans ce forum, l’envie de vous acheter votre joli poste radio, vous pouvez vérifier votre messagerie si vous le souhaitez.

Peur-être que ma communication privé est passé inaperçue? 

Merci Jean-Michel  pour votre compréhension.

J’attend patiemment votre gentille réponse, ici ou en privé, et vous remercie pour l’attention

 

Bonsoir

Effectivement, j'ai un message de Côme qui s'est positionné en premier. Il m'avait échappé lorsque j'ai récapitulé mes annonces. J'espère que Serge ne m'en voudra pas de respecter l'ordre d'arrivée...

Je vais mettre en vente d’autres Philips. Chacun aura sa chance…
Amitiés à chacun

JM

Bonsoir Jean-Michel ...

T'en vouloir certainement pas, mais je suis un peu agacé par ces réponses en MP. Je trouve beaucoup plus simple pour tout le monde (et plus sain) de répondre directement dans le fil de discussion comme ca tout le monde voit ce qui se passe et est au courant. Sur certains forums ca se passe ainsi et ça évite ce genre de situation merdique.

Dans ce cas précis, les règles n'ayant pas été clairement fixées .......

Amitiés à tous

Serge

 

Je comprends tout à fait. C'est de ma faute. Je ne me doutais pas de ce genre de risques.

Donc ok pour cette règle : tout le monde se manifeste sur le forum.
Les MP juste pour les détails d’envoi et éventuellement de paiement.

Clin

Bien, merci d’accepter ma priorité pour cette fois.

Pour la suite je comprends, j’accepte et... j’espère Clin

Du coup j’apprend à suivre les sujets avec ce nouveau forum tsf :neutral_face: