Super trouvaille : Grundig Concert Boy 4000

Je ne résiste pas à vous montrer ma dernière trouvaille, un superbe stéréo concert boy 4000, fonctionant parfaitement après avoir changé un fusible, et, sauvé de la déchetterie!..

Bravo pour ce superbe multi-bandes !

Belle trouvaille et joli sauvetage en effet !

Un poste pareil à la déchetterie...!!!???  Marteau

 

aldo78 a écrit :

Un poste pareil à la déchetterie...!!!???  Marteau

Et oui ! , et combien passent à travers des mailles  de nos filets  Triste

Quand je vois ce qui se trouve ou se balle dans les bennes , les rares fois que je passe à la déchetterie : meubles , vélos , aspirateurs,  micro - ondes,  taille haies , tronçonneuse , etc , etc  , sans parler du conteneur à TVs , ordinateurs , écrans divers et variés ...

Socitété de consommation  ! 

Ici , la récupération n'est plus possible Dubitatif

Tous les appareils électriques sont triés et enfermés à clés dans un local gardé.

La "ressourcerie" passe chaque jour les prendre.

Sinon ils sont la proie des Roms, Manouches etc.. qui arrêtent les voitures à l'entrée de la déchetterie.

Les caméras vidéo , veillent !!

jean louis

Surtout que la plupart du temps ils finissent broyés, ou dans des pays du tiers monde ou ils sont désossés avec des normes antipollution inexistantes...Marteau

bernier a écrit :

Ici , la récupération n'est plus possible Dubitatif

Tous les appareils électriques sont triés et enfermés à clés dans un local gardé.

bonsoir

Chez nous , plus guère possible non plus .  le petit conteneur à équipements électriques est " relevé " fréquemment , et le contenu également stocké dans un édicule fermé .

La "ressourcerie" passe chaque jour les prendre.

Chez nous également Je passe de temps en temps à la ressourcerie , mais n' y ai jamais vu de postes de radio anciens , tourne disques ou TVs !  Dubitatif

Pourtant quand c' était encore accessible , si je n' ai jamais vu de radios anciennes , il y en avait parfois  des plus récentes à CI  , j' en ai une qui vient de là !

Il doit donc encore y en avoir , mais où passent ils alors ??? mystère ! ou alors les propriétaires ne les mettent plus en déchétterie , mais sur LBC , ce qui est fort possible .

Grâce à quelques services rendus au gardien de la déchèterie il est arrivé qu'il me mette de côté plusieurs tsf (en très mauvais état) mais avec une partie des lampes et pas mal de pièces à récupérer. Mais c'était avant que ce gardien prenne sa retraite. Maintenant c'est plus dur et sur les trois gardiens qui se relaient, il n'y en a qu'un qui est cool. Quand je lui dis que je veux prendre quelque chose il part à l'autre bout de la déchèterie. La chance c'est que l'abri où on dépose le petit electroménager est ouvert et au niveau des gens, ce n'est pas une benne en contre-bas.

Bonjour,

C'est un très beau poste en effet.

J'ai aussi eu de la chance : c'est mon frère qui l'a ramassé sur un trottoir de Paris !

Seul Bémol, la ficelle est cassée, du sport en perspective Clin

Bonne journée,

A-Y