Pétrole

c’ est dans le tableau de Pierrot , 2ème avant dernier paragrahe !
[color=red]¿: alt 168 !

mais on n’ est pas danois !

et l’ alphabet cyrillique ???

Pas besoin d’etre danois
C’est utilisé en physique , c’est l’angtroem ,une unité de mesure

ouais ! mais en radio ??? sauf si on voit arriver les " nanoradios " :smiley:

Déjà qu’il n’est pas très gros, l’angStroem, si vous lui supprimez son « s », il va disparaître complètement! :wink:

Oups :blush:
D’habitude , je me relis

Mais il était si petit que je ne l’ai pas vu :wink:

à ma connaissance , on ne doit plus utiliser cette unité , qui n’est pas dans la norme MKSA, mais le NANOMÈTRE…

Il y a plein de truc qu’on ne doit plus utiliser
Le mercure , le trichlo , les voitures de plus de 8 ans , la liberté d’expression , la cigarette , etc etc

l’ erg , la dyne , l’ oersted, la bougie , le btu , … :wink:
ainsi que les les verstes , les lieues , les miles , les pouces , les pieds , les yards, les gallons, les ° F, … :laughing: :laughing: :laughing:
pour atterrir sur Mars en 2025 , ça évitera de se planter après 10 années de boulot et 6 mois de voyage :stuck_out_tongue:

Y me cherche ! y me cherche !!!

Je vais faire enlever quelques boulons sur la prochaine Ariane histoire de voir si elle reste dans les normes de trajectoire optimale :laughing:

attention , sur les fusées , un certain nombre de boulons sont des boulons explosifs , pour les séparations entre étages ! :wink:
alors ça pourrait bein vous pêter dans les pattes :laughing: :laughing:

j’ ai oublié:

  • en longueurs : les brasses , les coudées , les encablures ( 20 brasses ! ) , les pas , les foulées, … :wink:
  • en surfaces : les acres, les " mesures " ( env 40 à 44 ares suivant le lieu dans la région Nord - PdC ), … :wink:
  • en volumes : les boisseaux ( de puces ) , les pintes ( de bon sang), les muids ( 268 litres pour le pinard à Paris ! ) , … :laughing:

bon , fait pas chaud , on annonce de la neige pour ce soir en H N !!!
vais m’ occuper du poste de mémé et pépé .

un tuyau , après une valve 80 , qu’ est ce que je mets comme chimique , un 2 x 16 µF ou un 2 x 8 µF encadrant la self de filtrage d’ un HP electrodynamique ! :question: ( le reste : 42 - 6Q7 - 6E8 - 78 )

merci pour le tuyau , car je ne sais plus ce qu’ il y avait à l’ origine . c’ est si ancien le démontage …
faut pas me répondre 8 + 16 ! , j’ ai pas !!! :stuck_out_tongue:

…et les « journaux » (surface moyenne que l’on peut faucher en un jour de travail)
Pour le poste, j’en ai eu un semblable; il me semble que c’était deux fois 16… Dans le doute, vous pouvez toujours essayer le 2x8 et si ça ronfle trop, le 2x16

c’ est ce que je pensais faire :smiley:
merci pour l’ avis !

bonsoir

est-ce que le poil de c… restera une unité utilisée pour les mesures de grande précision ? :laughing: :laughing: :laughing:

oui ! :smiley:
et le poil de blonde est plus précis , car plus fin ! :laughing:

ça commence à voler bas ! :confused:

Nylon ou soie ?

Là c’est vraiment du vol en rase-mottes :laughing: :laughing: :laughing:

Faut bien s’amuser un peu

Bonne soirée

Eric CASSAGNE (Rfl 4709)

c’ est le vol le plus scabreux !!! faut savoir bien piloter … :wink:
attention aux arbres et aux ligne HT :smiley:

toutafé :wink:

c’est comme les pilotes du dimanche (et les autres) avec leurs pieds et leur gallons ( au fait lequel ? y’en a deux !)…

faut quant même en tenir une !

JE RECHERCHE UN CADRAN OU UN SCAN POUR UN SCHNEIDER RONDO 1957

SI QUELQU’UN A CA DANS SON GRENIER.

FAIRE OFFRE PAR EMAIL.

MERCI D’AVANCE ET BONNE ANNEE 2003 A TOUS. [MARCHAL JF]