Recherche boutons PHILIPS

Bonjourà tous , je recherche deux boutons PHILIPS de ce modéle

Diamétre 35mm pour axe de 6mm En vente ou échange comme il vous plaira !

boutons

Bonsoir

Il faut demander à Hubert ! il a ça sans aucun doute à un " prix d' ami " ultra compétitif !  Clin

Bonsoir.a tous, dis donc Jean Marie il est bizarre ton bouton, j en ai un plein sac et j ai pas trouvé le tien,il est complet ou y a un enjoliveur autour qui serais absent?peut tu dire sur qu el modele de radio il se monte?

Bonsoir Jean Yves , ces boutons sont pour équiper un TV TF 1446 .

Je posséde le modéle en 45mm , en 25mm ,mais celui qu’il me faut c’est du 35mm !

L’appareil est presque terminé ;le chassis est OK ,la caisse nettoyée,le tube bon ,il n’y plus qu’a rassembler les morceaux …

Tel qu’il est sur la photo,le bouton , il est complet . Merci pour tes recherches .

donc photos, desolé de ne pouvoir t aidé

Bonsoir

J’ ai également ce TV depuis 2 ans env , mais me manque le bloc THT !

index
Je n’ ai pas non plus le dos !

Par contre , j’ ai bien les deux boutons !

index2

SUJET :  Vaut-il mieux avoir un télé avec 2 boutons et sans THT qu'un télé avec une THT et sans boutons  . 

                 Vous avez 4 heures !

Bjr,

4 heures pour se déboutonner??

Bonjourà tous , Il aurait moins l’air triste avec une paire de boutons … et quelques petits réglages !

Bonjour.Si vous n’avez pas encore trouvé vos boutons philips,j’en tiens deux en bon état à votre disposition.

C’est cadeau.J’aurais sans doute possible besoin d’une bricole un jour.A bientôt.

Bonsoir Guy , mille mercis !!!   Le 1446 retrouvera toute sa beauté .  Yes

Je vous contacte  par MP pour finaliser l'opération.