Les Trésors de la Radio, coffret de 5 CD

Reçu ce matin ce magnifique coffret de 5 CD, contenant plus de 6 heures de chansons, de réclames, émissions diverses, bref rien que des introuvables. L'aliment indispensable à nos vieux postes de TSF.  Outre le contenu sonore, chaque CD est accompagné d'un livret de 10 pages fort bien rédigé et illustré, ce qui fait de ce coffret un très bel objet de collection à part entière. Un pur bonheur. Dépêchez vous de commander votre exemplaire, car ce sera bientôt épuisé et il est peu sûr qu'une nouvelle édition soit reproposée. J'ai eu la chance d'acquérir le mien au prix scandaleux de 13 € Sourire mais Amazon semble avoir revu le tarif à la hausse. Enfin, vu la qualité de la chose, celà mérite quand même la dépense !

https://www.amazon.fr/dp/B000TF3UK8/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1



Bonjour jean-Luc,

je possède ce coffret, que j’avais acheté en 2007 chez son éditeur ( Marianne-Mélodie) pour 7,90 € !!..malheureusement il ne figure plus au catalogue de Marianne-Mélodie :

https://www.mariannemelodie.fr/fr/cd-chansons-lyrique/retro-avant-guerre/99.html

Amazon le propose à 39,61 €…mais on le trouve encore ailleurs à moins de 8 €…

le CD n°1 est en permanence dans le lecteur qui module mon émetteur PO, qui anime mes TSF, d’ailleurs je pense que tu l’avais entendu lors de ta dernière visite…(il y a bien longtemps…!)

Jacques

Bonjour Jacques,

Oui, c'est l'idéal pour alimenter nos vieux postes des années 1930. Effectivement on peut encore le trouver dans une fourchette de prix assez large, mais il va falloir se hâter. Les derniers exemplaires vont s'arracher à prix d'or Dubitatif Heureusement, les pauvres (ou les radins !) pourront toujours en bénéficier en streaming sur Deezer. Les 5 CDs y figurent intégralement. Avec une TSF bluetooth, (c'est nouveau, ça vient de sortir !) ça fonctionne parfaitement.  Bonne fin de semaine dans le sud du Bas-Berry !

Jean-Luc (du Bas-Berry central)

 

Bonsoir

J'ai craque achat d'occasion sur amazon 18 roupies berrichones

Christian Pom-pom

Quelques extraits sur YouTube :

Bonjour

Le coffret , commandé dimanche 22 , est  arrivé hier mardi !  7.80 euros + 2.49 de port .  Chez ABCINE à La Garenne Colombes Clin

Et l' annonce est tjs valide  il doit donc en rester  !

Merci Jean Luc pour l' info , et Yves pour le lien !