Nouvel arrivant

 Bravo les gars ! vous faîtes fort !

bonjour encore plus fort !

tu t'étais pas " Levet " tôt pour aler à la brocante On trinque 1Pom-pomDiable

 

christian Pom-pom

Bien Christian, sauf que les gens qui ne sont pas du département du Cher ne vont pas comprendre!

helico18 a écrit :

Bien Christian, sauf que les gens qui ne sont pas du département du Cher ne vont pas comprendre!

Pourquoi n' y aurait il donc que les " bourges " du cher aptes à comprendre ? Clin

Blason de Levet

Moi aussi suis allé au lycée " papillon " , et je sais que c' est en Normandie que coule la Moselle , capitale Beziers  et chef lieu  Toulon  ! et Je connais aussi un peu le Cher !  J' avais un bof qui avaiit la maison de ses parents près d' Henrichemont  !   et Nous y allions à l' occasion  ! Clin

Et le radiotélescope de Nançay, celui qui recherche les radios des extraterrestres , on connait également  !  Sourire

Bien Claude, sauf que les gens qui ne sont pas nés avant 1936 ne vont pas comprendre ! Pour les petits djeunz, voici le Lycée Papillon, un pur chef d'oeuvre de Georgius :

https://youtu.be/R1c6Fu-Wj8M

 

Et vive la culture Prof

En 1936 , mon papa ne rentrait pas au lycée papillon, mais à l' École Normale d' Instituteurs d' Arras , avant de faire son service militaire ... , comme l' ami Bidasse  Sourire

https://www.youtube.com/watch?v=wfYxu2PiNXk

Bonjour

Levet, c'et a quelques kilometres de chez l'ami Helico 18 , la belle fille y habite ,faudra qu'un de ces jours , avec sa permission j'aille lui rendre visite.

D'autant plus que l'on a une relation commune ce cher "Raymond"

Bonne journee a tous 

Christian Pom-pom

Furelaud Christian a écrit :

Bonjour

Levet, c'et a quelques kilometres de chez l'ami Helico 18 ,

Juste 20 km , plein sud de Bourges !

Bonjour,

Je te l'ai déjà dit Christian, juste un coup de fil et tu passes quand tu veux. Les autres membres de Doctsf aussi peuvent passer me voir, c'est toujours mieux de pouvoir mettre un visage sur les interlocuteurs du forum!

Bonne journée à tous!

Bonjour,

Le Cher et la Sologne sont à la mode car on parle en ce moment sur d'autres forum du radio téléscope de Nancay.

En ce qui concerne ce  poste "mis au point par les laboratoires" de Marcel KELLER,je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce constructeur de Nevers .Sur le châssis  on y trouve parfois d'inscrit  une date ou une signature.

Cordialement.

Patrick.

Pour l'instant je ne l'ai pas démonté de son boîtier (car j'ai de la peinture à faire dans la maison et c'est Madame qui gère et décide des priorités) non plus sérieusement, j'ai du bricolege à faire et le jardin m'occupe aussi pas mal. Si je vois une inscription je vous en ferai part.

Cdlt. JPP

helico18 a écrit :

Les autres membres de Doctsf aussi peuvent passer me voir, c’est toujours mieux de pouvoir mettre un visage sur les interlocuteurs du forum!

Bonne journée à tous!

Bonjour Jean Pierre et tous

N’ ayant plus d’ attache " familiale " dans le cher , je n’ y suis pas retourné depuis de nombreuses années et n’ ai pas de motif à y retourner , alors pour le visage …

index

Bonsoir Claude et tous

Tiens, c'est curieux Claude, ton visage me fait penser à quelqu'un....

T'a-t-on déjà dit que tu ressemblais au gars sur la photo ?

Mort de rire

 

Un Ruskoff qui tape sur la table  à l'ONU avec sa godasse? Bien vue  la ressemblance! Moi je n'ose pas montrer ma tronche; çà pourrait provoquer des cauchemars ou traumatiser les âmes sensibles pour le restant de leur vie Mort de rire PS: Toutefois je m'autorise à me demander si ce n'est pas une bonne idée de voir, ici, le faciès des habitués, et pourquoi pas une obligation aussi pour les nouveaux venus; mais  peut-être que ça ferait un peu fichier Gestapo!

Bonjour à tous,

Pour moi, pas de problème…Je ne suis pas nouveau, mais je me présente…

Me voici en “Cher” et en os au milieu de ma passion dévorante…

Je trouve pas mal l’ idée d’ un trombinoscope des adhérents à doctsf…Bienvenue aux autres volontaires…

Michel

Bonjour a tous,comme dit Hélico 18 cela permet de mettre un visage sur un nom, moi je lui ai rendu visite et je suis tombé sur une personne extrèmement sympatique et passioné ,bonjour au passage l'ami jean pierre,je dois rendre visite prochainement a Christian et la aussi je sais que la passion et la gentillesse est au rendez vous  .je vous fait ce petit coucou du canada a bientôt en france

Bonjour,

Personnellement je ne mets aucune photo d'identité de moi ni de mes proches sur internet. Quelques unes prises de loin, passe encore. Car n'oublions pas que le web (World Wide Web) comme son nom l'indique, est ouvert au monde entier, et dans le monde il n'y a pas que des gentils.

bonsoir Yves

T' as raison , je change la photo ! Mort de rire

Trop tard, on t'a reconnu, Nikita ! Mort de rire

Sage décision ! Espérons que des milliers d'internautes dans le monde n'aient pas déjà fait des milliers de captures d'écran...... Bon je plaisante Mort de rire

Mais alors, à 3 ans, déjà à la recherche des coquilles journalistiques !!! Ca, ça m'épate. Mort de rire

Clin