Discussion : mes 73 à tous

Bonjourà tous

 Bien qu' étant simplement amateur - collectionneur de radios , mais pas " radioamateur "  , je vous présente à tous mes 73 !

En effet j' ai 73 ans ce jour !  Né le 7 sept 1944 dans la cave de mes grands parents paternels dans un petite ville minière des " Haut de France " , sous les bombardements alliés  !

Ça ne nous rajeunit guère ... n' est ce pas les anciens ??? Ange

Bon on se console en se disant que ça ne fait guère qu' un jour de plus depuis hier , et que ça ne va pas empêcher la chasse aux radios de continuer  Sourire

Bon anniversaire Claude, et attention aux bulles dans le calva, ça ne pardonne pas !

gifs animés joyeux anniversaire

Bon Anniversaire   Claude    On trinque 2

Bonne journée

Guy

Bon anniversaire Claude, moi je suis à 10 ans et 2 mois derrière toi, je dois être à peu près dans la moyenne d'age du forum.

Fête bien ça!

JPP

Bon anniversaire Claude,

Non content de collectionner les meubles radio-phonos, voià que tu collectionnes les balais maintenant.

73 c'est déjà une belle collection. Tu en as 3 d'avance sur ma collection perso. Je te souhaite d'en obtenir encore beaucoup d'autres Clin.

Bien amicalement

Yves (Dakota du Sud)



Bonjour,

Je suis également 10 ans derrière toi Claude (20/08/1954).Je ne suis pas né à l'ombre et dans le nord mais au soleil et au sud :Bamako Mali ex Soudan français.

Bon anniversaire et à bientôt.

Patrick.

Bon anniversaire Claude d'un chti Lillois né aussi un 7 mais du mois d'août 1951....

Bernard

Joyeux anniversaire Claude

Je me sent tout couillon avec mes 66 ans et mes rhumatismes Siffle

Bonne soiree a notre erudit du 27

cricri et sa furette Pom-pom

Bonsoir à tous et merci  aux amis qui m' ont mis un petit mot sympa !

 Voilà mon cadeau d' anniversaire offert ce matin pas madame dont je suis séparé mais qui est une toute proche voisine !

Et vla t 'il pas que subitement , ayant bien entendu feuilleté l' ouvrage avant de me l' offrir , il lui prend envie de démarrer une collection de petits postes à caisse bakélite ...  Ange

Mais les petits postes bakélite , il y en a qui coûtent vraiment quelques sous !  déjà avec ses " barbotines " ... ça lui prend également bien de la place , et c' est tout autant fragile que la bakélite  Clin

J' ai aussi feuilleté, juste rapidement pour le moment , mais c' est sur de sur , 126 pages de merveilles ,   Sourire, certaines connues , beaucoup d' autres , bien moins ou  pas du tout  et peut être  disponibles , mais outre atlantique .


joyeux anniversaire Claude


smiley bon anniversaire anniversaire panneau chapeau

Bon anniversaire Claude, ça s' On trinque 2 et à Samedi pour BONNEVAL Attention.

Hé bé moi, j' ai eu 60 balais en Avril, un "bleu bite" par rapport à toi Clin

 

Comme tu dis même si on n' est pas O.M.: 73s à toi et à tous.

 

A +.

 

+1

Très bon anniversaire ClaudePom-pom.

Surtout continu de nous faire passer de bons moments avec Doc.The best

Le 11/12 j'en aurais 3 de plus..Papy   Et oui  RFL N° 328  c'était hier...

 

 

Cordialement.

Fernand 

Bon anniversaire, Claude !

(de la part d'un gamin de 51 ans) Clin

Bon Anniversairezen

 

avec une journée de retard ....