Identification Le châssis a été vendu

Pour trouver ça tu as du boire Razduver On trinque 2

Furelaud Christian a écrit :

bonjour

on dirait bien un Bozon Verduraz mais ça reste vérifier Prof

christian Pom-pom

Encore un boson qui va partir en pièces détachées.Siffle

ON5WF

Peut être bien un boson de Higgs !  Enfin on l' a identifié ! Sourire

 

 

 

Je ne connait pas cette marque, cette marque n'ai pas dans Le Grand Livre de la TSF .

ça serait pas plutôt un boson de Hips ! Bonne année !

gérard

Bonjour

Il y a toujours le mot marque qui me fait rire Mort de rire

Philips et Thomson fabriqués peut être par le même fabricant en ChineLangue

Cdt

Roger

Epilogue prèvu et attendu <a href="https://forum.retrotechnique.org/t/vends-caisse-et-haut-parleur-avec-transfo-bf/9626/1

De toutes façons, on connait la suite si le poste n' est pas vendu, et là: il va rapidement les avoir ses 50 € !!!

 

A +.

Toujours pas trouvé la Marque de ce poste ?

Cdt

Il est sur la fiche 42073

Ce n'est plus un inconnu...

J ai trouvé c est un "Marquemal"

...ou bien "Markless" !    Pom-pom

Alain

Bonjour

Le poste à été mis dans Le Grand Livre de la TSF .

Il n’y a plus qu’a être identifier .

Cdt

Bonsoir

Il n'a toujours pas de marque ce poste ?

Cdt

Bonsoir

Qu' aurait il de plus si on lui trouvait une marque qu' il n' a sans doute jamais eue  ? une plus grande " valeur " ??

il ne chanterait ni mieux ni moins bien .... et n' aurait pas meilleure allure ... Triste

coucou me revoila

je suis a nouveau sur leboncoin

 genial hubert

https://www.leboncoin.fr/collection/1181256594.htm?ca=17_s

Bonsoir. Peut-être me trompai-je mais je n'ai rien de grave à reprocher à ce Hubert, car il me semble que ce n'est qu'un pauvre clodo qui se donne beaucoup de mal pour grappiller 4 sous par 4 sous pour survivre. Ou alors c'est une espèce de Picsou???

Bonsoir

Si c'est une cloche c'est pour un kil. de gros rouge , pour 25€ il peut se gagariser le gosier avec une bonne boutange  

Bonsoir  à tous.

 

C' est surtout quelqu' un qui fait du commerce avec ses pièces détachées de postes T.S.F. et qui n' a aucun scrupule, qui se fout éperdument de nos critiques et réprobations  Attention

De plus, il pratique des prix qui sont souvent déraisonnables comme ici avec cette caisse de poste des années 30 avec H.P. pour 25 € qui normalement devrait être le prix du poste complet.

 

A +.

Tout ce que tu dis est un fait avéré qui n'est pas incompatible avec le fait de n'être qu'un pauvre clodo fauché plus à plaindre qu'à blamer, le bougre qui se débat comme il peut pour manger à sa faim...