De l'aide merci

bonjour a tous

voila j'ai un probleme sur TSF RADIO je ne peux plus posté sur un fil de discussion

je peux juste poste si moi j'ouvre un fil pour un sujet et encore des fois ça passe pas

je suis arriver a posté sur tsf radio pour demander et Jacque le Webmestre m'a demandé

si j'étais pas un nouveau Sloop car il n'y avait que moi avec se probleme

j'ai voulu lui répondre que je ne m'amusé pas  mais impossible ,

pouvez vous me dire quoi faire pour remedier a ce problème est quoi peut

provoquer cela 

merci a vous

omale 13

Sur TSF-Radio, on est identifié par un cookie qui reste sur l'ordi, mais quand on change de bécane ou quand on nettoie les cookies on a un problème...

As-tu essayé une inscription en te connectant sur http://www.tsf-radio.org

 

re

merci Pierre

non je ne l'ai pas fait mais

je vais faire comme tu dit

Bien fait pour toi;Takapaaller sur   TSF radio où le Webmestre et son garde chiourme sont ignobles! Pires que moi et c'est pas peu dire!!! Ici c'est bien plus sympa...Bonne année !

bonsoir

salut Toto t'es rentré de vacances, je viens ici aussi

ce mois ci sa fait plusieur fois que j'ai se probleme sur TSF RADIO

je me demande où se trouve le ik

Salut Jean-Luc! Ben non, toujours dans le midi; encore pour 2 semaines, je rentrerai le dimanche 10 septembre...Coucou

T’as vu comment le webmestre de l’autre forum a répondu à ta demande d’aide?   > "Vous êtes le seul a avoir ce problème. Vous n’allez pas jouer les nouveaux Sloup (plus le smiley en colère) " < SIC!
Il faut être maso pour continuer à s’exposer à ce malade!
Ceux qui persistent à y aller ont plus qu’intérêt à “garder le petit doigt sur la couture du pantalon”…

Totolagalène a écrit :

Bien fait pour toi;Takapaaller sur   TSF radio où le Webmestre et son garde chiourme sont ignobles! Pires que moi et c'est pas peu dire!!  

+1Il y a bien longtemps que j'y met plus les pieds vu l'acceuil reçu  Pas bon

cdlt

domi

 

Chez le collègue Jacques, il n'y a pas de base de données contenant les informations personnelles des utilisateurs. C'est une philosophie qui se tient.

Pour ma part, il m’est arrivé d’avoir des soucis de connexion avec les infos enregistrées par mon navigateur.
Deux solutions : recréer un compte, mais c’est pas top.
Ou alors retrouver le message de confirmation de création du compte, qui contient le lien de connexion.
Et là ça ne peut que marcher !

Enfin, je dirais que nous devrions tous apprécier l’existance des forums indépendants. Ils sont rares, et par le fait précieux…

Bon dimanche à tous !

 


 

bonjour et merci Jean-Michel

vous avez raison pour l'existence des forums tout à fait d'accord

mais la seule chose qui m'a chagriné es que Jacques crois que j'affabule

et pour la reconnexion j'utilise le lien de création du compte

mais ca ne marche pas a tout les coup

pour l'instant cela remarche je n'y comprend plus rien

à vous aussi bon dimanche

omale 13

Pöur ceux qui veulent un fofo alternatif et complémentaire de l'incontournable et indispensable fofo de doctsf (ici même) il y a toujours la possibilité de se défouler sur l'oeil magique, en prime il n"y a pas de dupré Siffle

Radio

Jeff28 a écrit :

Pöur ceux qui veulent un fofo alternatif et complémentaire de l'incontournable et indispensable fofo de doctsf (ici même) il y a toujours la possibilité de se défouler sur l'oeil magique, en prime il n"y a pas de dupré Siffle

Radio

Je confirme  Clin

Tiens Jeff, tu nous fais dans l' Allemand: Pöur = Für  Coucou

 

A +.