Le MIC MAC du 15 août!

Bonsoir à tous Sourire

Gros orage cette nuit vers 4h30 … puis nuageux mais n’ a plus plu ensuite …

Ouvert le domaine à 6h30 pour accueillir les premiers visteurs dans le vaste terrain balisé en pk ( plus de 350 voitures vers 11 h , sur 11 rangées de env 30 voitures ! Horreur )

Le 5 premières rangées amorcées , la suite se fait sans mal , chacun se garant à coté du précédent

indexindex2

J’ ai donc abandonné mon poste ( pas de radio ! ), pour aller faire mon premier tour de foire vers 8h30 !

Bon , de plus en plus foire à fringues , à bricoles .et à chucates … . hein les chtis Clin

La rue principale au pas de charge , avant la cohue … un gros Romance de qui on sait en vue … pas bien folichon … Triste

Un " dictaphone " antédilluvien … , une machine à coudre en mallette " Singer " …

Ah bonjour Jean Claude . Oui , bien sur on se voit à Petit Quevilly en septembre Pouce OK…

Et au bout du bout de la foire , toujours à la même place comme chaque année , un étal avec qqs postes à transistors et 3 postes à lampes

index3

Bon le petit marron est pas vilain , pas trop imposant , comme je els aime , mais son clavier un peu de travers , son cache arrière bardé de rubans de scotch marron bien gluant, Idéal pour arracher tout le marquage de dos quand on l’ enlève … un chassis nu , et un RA , cache ausi collé au scotch mais rouge ! beurk !

On jette un oeil , on fait une photo , et onn termine la vsite , puis on rentre à la maison se plonger dans le GL ! Clin

Bon , 20 h … j’ vais faire un tour à l’ entére du domaine voir si les départs se sont bien passés et s’ il reste encore des retardataires . car la grille ferme à 21h30 !

ADTALEUR

Bonsoir à tous

Comme personne ne semble intéressé par la suite du film ... on en restera là  de ce côté ci ! Ange

Pour ceux que ça intéresserait quand même un peu de conanaître la suite , faut changer de salle ! ...  Clin

http://www.tsf-et-radio.com/forum/index.php?topic=1713.msg15684#msg15684

Bonjour

Je vois que vous êtes comme moi, on met des photos ou autres et résultat, aucun commentaire, c'est pourquoi je me bornerai uniquement à alimenter le grand livre de documents en ma possession. encore 3 casiers de schémas à scanner

Bon journée à tous

Raymond

C'est quoi le sujet ?

Le titre n'est pas très explicite cette année... Clin

Pierrot du 82 a écrit :

C'est quoi le sujet ?

Le titre n'est pas très explicite cette année... Clin

salut Pierrot et Raymond 

et pourtant si , parfaitement explicite !

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/micmac/51134

Mais comme au bout d' une semaine , personne ne semble intéressé à connaitre la suite de l' histoire et le dénouement , il n' y aura pas de suite ici !   Moque

J' ai donc tenté ma chance " ailleurs "  Langue

Bonsoirà tous,

Ailleurs,j'ai l'impression que l'on retrouve les mêmes.Bretons

jean louis

bernier a écrit :

Bonsoirà tous,

Ailleurs,j'ai l'impression que l'on retrouve les mêmes.Bretons

jean louis

Salut Jean Louis ...

Presque les mêmes , mais pas tous , du moins pas encore !  Sourire

mais notre monde est petit  ! alors , c' est un peu " normal " de retrouver en grande partie les mêmes 

Bonsoir , 

Moi en tout, même si je poste pas de commentaire ( parce que je n'ai rien à ajouter et aussi pour mon orthographe ), je lis vos histoires qu'on souvent agréables à lire ! 

Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là ...

BonsoirLouis

et merci pour ce message ,

Bien sur on voit bien le nombre de fois qu' un message est lu ... Moi aussi je lis - presque -  tout, mais je ne réponds bien sur pas à tout , et on n' a pas toujours de commentaire ou d' info à apporter .. mais des fois , on attend un " et alors ... la suite  " et ça encourage à continuer l'  histoire Clin

Sinon , on a l' impression  de parler tout seul , comme les vieux qui radotent ! Larme

Ah , je pensais que vous ajouteriez la suite après 

J'y penserai la prochaine fois Clin

Louis a écrit :

Bonsoir , 

 et aussi pour mon orthographe ,

Alors là , Louis , il ne faut plus avoir de complexes à ce sujet , car  Chapeau !, il n' y a plus rien , ou presque,  à dire . Depuis environ  un mois , je me dis " qu' est ce qui est arrivé à Louis , depuis qu' il a eu son bac ! complètement transformé ! " Pouce OK

Merci , à force d'ecrire j'ai retenu que " ai " c'est pour le futur et " ais " c'est pour le passé Up

Par contre je suis pas pret pour la philo cette année ...

Louis a écrit :

Merci , à force d'ecrire j'ai retenu que " ai " c'est pour le futur et " ais " c'est pour le passé Up

Par contre je suis pas pret pour la philo cette année ...

BonjourLouis

" ais ",  c' est aussi pour le conditionnel !  ex : " j' aurais pu faire comme ça si j' avais su plus tôt " !

Beaucoup confondent le futur et le conditionnel , comme ils confondent l' infinitif des verbes du 1er groupe et leur participe passé : er et é

Pour la philo , ça dépend de ce que tu comptes faire ... mauvais ou passablement bon en philo , ça n' empêche pas de devenir ingénieur ! Clin

Quand j' étais en terminale , pas de philo , mais de ce qu' on appelait alors " mathématiques élémentaires " - et je me suis rendu compte très vite  qu' elles étaient VRAIMENT élémentaires - j' avais écrit sur la couverture de mon bouquin de philo  "  soufflerie philosophique  " , car j' estimais alors que ce n' était en grande partie " que du vent "  Diable

Bon , c' était l' appréciation d' un ado de 16 ans de l' époque qui était plus attiré par la physique , la chimie et les sciences naturelles , disons les choses pratiques de la vie , que vers la philosophie et les dissertations philosophiques  Clin

Bonjour, oui ca aussi j'ai intégré dans ma tête 

Je penses la même chose ce n'est que du vent 

Je n'ai pas besoin de la philo pour pouvoir penser ...