Discussion : Teraphon

bonjour,

je vais rajouter une photo d’un modèle de meuble radio phono Teraphon.

Je dispose également du logo que le GL ne possède pas.

je ne sais pas dater cet ensemble au niveau du style de meuble;

ceci dit, il est équipé d’une platine Philips AG 2140 dont le bras est cassé et la cellule “fondue amalgamée” et d’un chassis sans marque ni modèle équipé de la série rimlock suivante: GZ40;EL41;EF41;ECH42;EBC41 et d’un OM E34.

Cet appareil appartient à une dame qui m’a demandé de le remettre en route et de le moderniser avec petit module ad hoc.

C’est tout à fait possible avec beaucoup de patience mais:

au niveau de la platine quelqu’un peut il m’en proposer une à cannibaliser? surtout le bras et la cellule (bien que je n’ai pas eu le temps de vérifier le reste).

manque la vitre, l’aiguille, potar et inter cassé etc… mais bon.

tout ceci pour dire également que je ne sais pas rajouter un logo dans la galerie des logos! donc je l’ai mis en documents dans la fiche.

avec mes remerciements

@+

bonjour luc 

 

il faut aller sur la marque  ici 

https://www.doctsf.com/grandlivre/marque.php?mar_num=1286&mode=contribuer#fermer

 

cliquer sur +  qui est en vert    puis sur  ajouter  d un logo 

Bonjour

Tera était un magasin  de pièces détachées  comme le Comptoir MB et et bien d'autres à Paris, il a peut être été monté soit par eux où par l'acheteur de l'ensemble.  

Cdt

Roger  

Tera était un magasin  de pièces détachées

Non Roger, le magasin c'était TERAL 26 rue Traversière Paris 12°

Apparemment aucun rapport avec Teraphon 29 et 31 rue Dussoubs 75002 Paris

 

Monsieur Rap^haël Nahoum n'aurait pas aimé que l'on circoncise le nom de son entreprise Je sors

bonjour,

j'ai rajouté le logo avec succès

@+

Bonsoir

Oui Pierrot j'm'ai gouré   c'est vrai que à une lettre prêt +1 

Mes plus plates excuses à Monsieur Nahoum que je n'ai pas eu l'honneur de connaitre non

Prêt , partez ! Clin

ben non ! mais " à une lettre près ! " OUI !  Sourire

http://bescherelletamere.fr/un-seul-bout-de-lettre-vous-manque-et-tout-le-monde-est-bourre/