transfo sortie BF480A

Bonsoir à tous.Je rechrche pour un Philips BF480A le transfo de sortie,ou le récupérer sur un chassis.Merci d'avance.Pierre

Bonsoir

Je n'ai pas ce poste,mais si on avait les caractéristiques du TS ,peut être que...

Pourquoi y a t'il deux fiches sur ce poste : fiche2120 et fiche 27171 ??

Cdlt

Fernand

La différence, le créateur de la 2ème fiche n'a pas su nous dire en quoi le BF 480 A et le BF 480 A/01 étaient-ils différents... Clin

bonjour pierre  de quel impédance j'ai plusieur franfos a 15e transport compris joseph

Bonjour,pour l'avoir mesuré une fois ,l'impédance est entre 650 et 750 ohms Cdlt pierre.

Bonsoir

 ca c'est la résistance mesurée a l'ohm-mètre ,  l'impédance de la EBL21 doit être de 7K comme la majorité des penthodes de cette puissance 

 

Autrement dit, on peut monter presque n'importe quel transfo prévu pour EL3, EL41 ou EL84...

Ça fait du choix !

bonjour j'ai un transfo de 7000 ohms a 15 euro port compris mon email est sur   le cite jo

Bonjour,

 

Le transfo BF du BF480 est très particulier.

D'ailleurs, j'en cherche un aussi depuis des années...

Vu le schéma, une partie du primaire du transfo alimente la HT du poste, donc quand le chimique de filtrage est HS, cette partie du primaire se coupe Triste.

j'ai 2 chassis de BF480 et sur chacun, le transfo de sortie est coupé.

 

Si quelqu'un a une idée d'adaptation pour remplacer ce transfo par un transfo plus "classique", je suis preneur !

 

.

Bien sur, et c'est même plutôt simple : remplacer l'enroulement du bas par une résistance bobinée 500 ohms à 1KO, puissance 5 à 10W !

 

 

ou demander à Hubert ! Clin

Ceux d'Hubert risquent de souffrir de la même maladie...

 

 

 

Hubert n'a pas de pièces de Philips BF 480A ...

Pierre a un MP ! Clin

Sur quelle chaine ?

Sur la chaine des Pyrénées Sourire

Pas trouvé de MP nulle part, ni ici ni sur les Pyrénées !

Bonsoir,

Claude a parlé de "Pierre", pas de "Pierrot du 82" ...Siffle

Ah oui ça doit concerner l'autre Pierre du 82... Clin

Pas de pot, Pierre...

Oui ,  Pierre Estripeaut qui a initialisé ce fil , et qui n' a tjs pas lu son MP  ! Clin

Tant pis ! MP supprimé ! Ange