Taxe

Bonjour

On va avoir droit? à pcinpact.com/actu/news/37096 … mmissi.htm :frowning:

et si on n’écoute pas de MP3?

C’est kif. Chez nous ou au Luxembourg ce n’est pas encore le cas. Le tourisme du disque dur et de la mémoire flash va bien se porter.

c’ est comme les magnétoscopes , qu’ on avait voulu arrêter à Poitiers , en se prenant pour Charles Martel ! :smiley:

qqs cts d’ euro par Go !!! qu’ est ce à tout prendre ? :wink:

Bonjour

j’ai besoin de 300 ou 400 GO ce qui fait 10 euros

A tout prendre je préfère décider moi même où je mets mes euros.

bonjour mais lorsque la poste augmente ses tarifs (sans rien dire )de 30% pour les envois colissimos :smiling_imp: personne dit rien :wink: sans commentaires ( en francais)

alain

Les français ne disent plus rien maintenant

Ils ont le … :blush: comment vous dire ça en restant poli , enfin , bon , c’est tellement défoncé à cet endroit que maintenant ils ne sentent plus rien :imp:

Au lieu de soutenir des chanteurs tocards avec l’argent que l’on nous vole, ils feraient mieux de l’investir dans l’industrie de la recherche qui aurait nettement plus besoin d’aide.

Tant qu’a se faire escroquer, ce serait moins dur si cet argent etait mieux utilise. (trou de la secu, par exemple)

Ca me fait quand meme enrager de subventionner ces rigolos quand je stocke mes photos de famille sur mon disque dur amovible.

Je vais finir par m’acheter une chevre que j’inscrirai a la SACEM.

Comme c’est parti, elle ne va pas tarder a gagner plus que moi, rien qu’en bêlant.

:imp: :imp: :imp: :imp:

Alain

Les législateurs français sont tombés sur la tête !

Ils votent une loi très sévère pour réprimer le téléchargement de musiques et de vidéos et d’un autre côté ils instituent une taxe comme si le téléchargement était légal. ???

Pourquoi pas une taxe sur les voitures qui peuvent dépasser 130 km/h sur autoroute ? Cela compléterait bien les recettes de la TIPP et des radars automatiques !

ca va surement taxer tout seul le nombre de radar va etres doubles en 2008

et il y a du fric a prendre :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: ils le savent :wink:

dernierement j ai parcouru 1200 kms aller retour empruntant les departementales les nationales et les autoroutes

j ai bien respecte les limitations resultat je me faisais doubler sans arret me retrouvant toujours seul en queue de peloton c est tout juste si je faisais pas engueuler et pousser au … quand il y avait des lignes blanches qui d ailleurs n avait pas l air d en gener certains

pour la musique c est pour les artistes ou futur!!! ils faut bien qu ils vivent solidarite oblige!!!

si vous cherchez des chevres j ai une adresse il y en a autant (plus de 1000 elles chantent pas celles ci !!mais on fait des bons fromages avec leur lait

je deborde c est pas le sujet autant pour moi :wink:

Et pour mieux nous B***** avec leur P***** de radars , ils vont baisser la vitesse de 10 km/h partout

Préparez un gros stock de vaseline , ça vas servir :imp:

Les législateurs français sont tombés sur la tête !

Pas le moins du monde !

Ils votent une loi très sévère pour réprimer le téléchargement de musiques et de vidéos et d’un autre côté ils instituent une taxe comme si le téléchargement était légal. ???

Cet argent ne sera pas perdu pour tout le monde, soyez-en rassuré ! Il ira à ceux qui en ont le moins besoin, mais qui ont l’influence nécessaire, comme d’habitude. Quant aux autres, on leur racontera les hisoires de caisses vides, etc… Comme d’habitude, donc…

Cette taxe sur les magnétoscopes, existe-t-elle encore ? S’applique-t-elle aussi aux lecteurs DVD ?

Et apres, on va se demander pourquoi les Francais font leurs achats a l’etranger…

Y’a pas pas besoin d’etre politicard pour comprendre le pourquoi du comment!

Lamentable.

Alain

Il y a lontemps que j’achete tout mes composants electronique et optiques aux USA

C’est moins cher , c’est de meilleure qualité et la livraison est plus rapide ( quand ça passe pas par la poste :imp: )

Le dernier lot de composants acheté en France ( des ajustables multitours) j’ai eu que des m***** avec ces composants , la moitié des cartes sont revenus avec les aj. coupés :imp:

C’est beau , la France qui gagne

C’est beau , la France qui gagne

Elle gagne à être mieux connue… des français. Les autres, ils savent déjà.

Ça fait du bien de râler, ça évite de faire la révolution, ou de réfléchir avant de voter ! :wink:

Voter ?

Pour quoi faire , de toute façon « ILS » font ce qu’ils veulent :imp:

Vous n’allez pas me croire, tant j’ai réfléchi avant de voter aux dernières présidentielles. Mais ce qui m’avait complètement fouttu le coup, après coup, c’est une interview avec Ségolène Royal, bien des semaines après, à la TV. On lui avait demandé ce qu’elle pensait de ce que Monsieur le Président de la République avait fait jusque là. En écoutant sa réponse, je me suis bien demandé pourquoi m’avoir posé tant de questions au second tour. Il aurait suffit de s’abstenir.

Oui ! Le choix est là ! Baste ! Mais cela a déjà été écrit tant de fois ici.