Discussion : peinture

Bonjour

Au niveaux du clavier sur un B6X94A , je souhaite refaire la peinture d'origine de couleur marron .

Je préfere demanderFleurs Avant de me lancer dans heures perdue.

Cordialement  

 

Voici une photos

Cordialement

Vissiblement joindre une photos, "C" pas gagner

Si, ça passe ! Il faut des jpg, pas trop lourdes, et dont le nom du fichier ne contient pas de caractères spéciaux

G-G a écrit :

Vissiblement joindre une photo(s), "C" pas gagnÉ

 

Bonsoiril faut un fichier en .jpg qui fasse au max env 100ko , guère plus

et c' est " simple comme bonjour " !

- soit utiliser la fonction " parcourir "  ...

- soit simplement afficher la photo à l' écran du pc , puis : clic droit sur la photo et " éditer , copier "

retrouner dans le post et " coller "

et c' est tout

 

Merci Claude pour le SAV Pouce OK On peut charger des photos plus lourdes que 100 ko. Le maxi doit être vers 3 Mo. Je vérifierai. Ca laisse de la marge...  

Jean-Michel Bourque a écrit :

On peut charger des photos plus lourdes que 100 ko. Le maxi doit être vers 3 Mo. Je vérifierai. Ca laisse de la marge...

Bonsoir Jean Michel

Certes , peut être , mais ça fait des photos qui sont très grandes , et qui mettent du temps à charger , à moins qu' avec la fonction " parcourir " il y ait un réduscteur incorporé à la fonction du  forum !

Comme de mon côté je n ' utilise pas la fonction " parcourir " , mais la méthode " copier - coller " , je réduis toujours mes photos avec le logiciel " image resizer " , en choissant le format  " 640 x 480 " , c' est amplement suffisant pour de simples photos , par contre c' est effectivement un peu juste quand c' est du texte , qui devient flou et peu lisible , là il faut pousser un peu jusqu' à " 1024 x 768 " .

Par contre pour mettre des photos au GL , j' utilise une définition plus poussée  , en général de 250 à 350 Ko . C'est la définition des photos que l' on capte sur LBC , qui donc de ce point de vue n' ont pas à être retouchées . Je ne refais que les cadrages , remise de la photo " d' applomb " si nécessaire et possible , et retouche du contraste et du gamma ! 

Et celà me semble bien bon ainsi , chacun peut en juger avec toutes les photos que je charge régulièrement Clin

Bonjour

Enfin …peinture