Modèle ECR 651 -avant-

en effet, " -après-" viendra un peu plus tard ! pour l’instant, présentation du modèle, analogue à celui de la fiche 22011 (luxe) sauf que ce n’est pas le modèle luxe : pas d’oreilles complètes, mais seulement des bajoues, et le réglage de tonalité se limite à graves-aigues (bouton de gauche)

petit problème, pas de schéma dans le GL ; à première vue, il ne doit rien y avoir de bien original, mais si quelqu’un peut me conseiller pour un schéma approchant, je l’en remercie d’avance!

enfin, vernis faux-bois très écaillé sur le dessus, mais qui me semble rattrappable

Robert

Bonsoirhermes

Un schéma approchant, fiche 971

http://www.doctsf.com/documents/afficher_document.php?num_doc=5523&num_fic=1

bonne restauration

jean louis

merci, je vais comparer avec ce qu'il y a dans la boite !

Robert

Bonjour,
je me repenche sur la question (c’était hier!)

apparemment, les photos n’existent plus sur les anciens articles:

voici une photo des composants: visiblement quelque chose a flambé, et l’ouverture du transfo a été grossièrement agrandie: les condos sont changés, mais disparates, les soudures très grossières, et 350V en sortie de la valve

sur le schéma que m’avait transmis Jean-Louis ce n’est pas la même tension, mais en fait ce schéma n’est pas le bon car le haut-parleur est à excitation, donc ça ne me parait pas impossible!

comme des choses semblent avoir été modifiées, je vais regarder sur la trentaine de schémas avec ce jeu de lampes, mais si quelqu’un a une idée ou quelque chose de plus approchant, merci par avance

J’ai réintégré les photos de cette discussion.
Elles faisaient partie des quelques-unes qui n’avaient pas été importées