Lot de condensateurs

Bonjour à tous !

Je fais de la place dans mes casiers. Certains composants commencent à s'accumuler inutilement. Je vous propose ce lot de condensateurs pour 25 €, livraison comprise :

20  x  4,7µF 50V radial 105°C Rubycon YXM 10  x  10µF 50V 85°C radial Roederstein EKO 20  x  22µF 450V 105°C radial Nippon Chemi-Con KXG ou Panasonic EE 10  x  33µF 450V 105°C radial Panasonic EE ou Nichicon UCS 10  x  47µF 25V 105°C radial Rubycon YXJ, lot de 5 pièces 6  x  47µF 450V 105°C radial Panasonic EE ou Nippon Chemi-Con KXG 2  x  68µF 450V 105°C radial Panasonic EE ou Nippon Chemi-Con KXG 10  x  100µF 25V radial Roederstein EKR 10  x  100µF 200V 105°C radial Nippon Chemi-con KXG ou Panasonic EE 4  x  150µF 160V 105°C radial Panasonic EE ou Arcotronics ESG 10  x  220µF 35V 85°C radial Rubycon CEW 6  x  470µF 40V radial Roederstein EKM 10  x  1000µF 35V 105°C radial Panasonic FR 4  x  2200µF 16V 105°C radial Sanyo FMH ou Roederstein EKR 6  x  4700µF 16V 105°C radial Roederstein EKS 2  x  12000µF 25V 105°C snap-in Nippon Chemi-Con KMH ou Nichicon LGU

La moitié des composants proviennent de cartes neuves n'ayant jamais été mises en service, les autres sont neufs. Que des composants de marques reconnues pour leur qualité. Il n'y aucune chinoiserie récupérée sur des alims de PC ou autre lampe dite "à économie d'énergie" ! J'ai aussi de nombreuses autres pièces, près de 600 références de tous types, que je brade à l'unité ou en lot selon le stock. Liste complète sur demande.

Bonne journée à tous ! Paul67

bjr,

je serais interessé par des condensateurs haute tension!

voir MP...

cdlt

domi64

Bonjour

Est-ce que les condensateurs 22 et 33 yF 450 V sont des condensateurs "alu" à visser sur le châssis ?

Merci pour la réponse

Michel

Bonjour Michel,

 

Non, ce sont des condensateurs très récents. Voir photos du 22µF ci-joints. Le 33µF lui ressemble.

A+

Paul

bonjour

salut paul je vous ai envoyé un MP l'avez vous vue

car en 2014 je vous avez envoyé un MP vous n'avez jamais répondue

toujour pour un affaire de condo

merci

omale 13

Oui, cette-fois-ci je t'ai répondu en MP en début d'après-midi. J'ai joint la liste de tous les composants dispo actuellement. Elle évoluera par la suite.

Le problème, quand on n'est pas connecté ce qui pour moi était presque toujours le cas avant, on ne vois pas les messages privés.

En compensation, comme j'ai continué à accumuler beaucoup de choses, c'est beaucoup moins cher maintenant. pour 10 € de plus vous avez 140 condos au-lieu de 32 !

A+

Paul

re

ok Paul

je prend le lot me faut votre adresse en mp pour envoyer le chèque

Bsoir,

voir Msg en MP!

cdlt

Domi64

Bonjour à tous !

Il me manque maintenant trop de références pour constituer de nouveaux lots tels que décrits ci-dessus. Je vous soumets la liste des composants que je propose. Il reste pas mal de condensateurs électrolytiques, y compris des modèles haute tension (160V à 450V). Je viens de mettre la liste à jour.

Bon week-end à tous !
Paul67

Bonjour, "électronicien néophyte " agissant dans le cadre de la  remise en forme ampli guitare CIBOT ST15 de 1960 ( 15W, Class A) je suis à la recherche de 3 electolytiques de filtrage et de decouplage (boitiers alu), 50 uF, 2X20uF, X20uF. pôle négatif sortant par fil souple. Vous pouvez m'aider ? Merci de votre réponse cordialement .Bill 

Bonjour BilldeRennes,

Non, je n'ai pas de condensateur de ce genre. Le plus simple, pour conserver son aspect d'origine serait de l'ouvrir, de le vider et d'y placer des condensateurs modernes. Il y a de nombreux tutoriels sur le net qui expliquent la procédure. En voici un : http://radioman64.e-monsite.com/pages/mes-constructions/restaurer-un-condensateur.html

Je peux vous fournir des 22µF 450V pour remplacer les 20µF et quelques 47µF 450V pour les 50µF.

Bonne journée,

Paul67