Donne diverses bricoles TSF

TSF 36 a écrit :

(suite bricoles à donner)

Superbe téléviseur portable NB de la fin du XX ème siècle !

A prendre sur place uniquement (près de Châteauroux, Indre)

à suivre … peut être 

Salut Jean Luc

Tu l’ aurais apporté à Bonneval , je n’ aurais pas dit non , d’ autant que j’ en ai la doc complète !

Mais Chateauroux , c’ est un peu loin de chez moi Triste

Si tu l’ as encore en mars , à Clamart , pourquoi pasce n’ est plus maintenant que dans 3 mois env, donc si tu peux le garder encore un peu, je postule  .Sourire

D’ autant que j’ ai son frère  en ITT également , mon 1er Tv N et B acheté en 1971 et encore en état de fonctionnement  ! Seulement ces tvs n’ ont pas de péritel !

le mien a juste une entrée - sortie audio , en DIN 5 broches , pour magnétophone ( et pas scope ! )… 

Mais c’ est un multistandards  L et CCIR BG  tuner UHF VHF à 8 touches préréglables mécaniquement ( ARENA )

http://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=40976&variante=2&afficher_photos=0

En attendant , si je puis utiliser ta photo , je peux en faire une fiche dans le GL  Clin

Bonsoir Claude,

Ben non, je ne vais pas à Clamart. Désolé. 
La déchetterie de Déols est beaucoup plus proche Clin

En attendant tu peux utiliser la photo.

Triste 

Il est bien beau et en état , vraiment dommage de le mettre à la déchette ... Pleure

à Bonneval en septembre alors ???  Ange

merci quand même de la part du GL  pour la photo  Clin

Bonsoir

Je serais intéressé par le CV double.Coucou

Excuses; dans l'Indre: non je n'ai rien dit.

bah , le CV double , ça peut se mettre dans une boite à chaussures , avec un timbre dessus ... Clin

pas le TV ! Triste

Ouais mais si y veut pas l'envoyer, on va quand même pas lui demander de s'acheter des nouvelles godasses juste pour récupérer la boîte...

Sur , mais tu peux peut être lui envoyer une boite à godasses vide , avec ton adresse dessus , et pré affranchie ! Faut juste que Jean Luc te donne le poids de l' engin pour calculer le prix . Clin

Yaura juste à mettre l' objet dans la boite , un scotch autour et aller le remettre à la poste de Déols

En plus , la poste est peut être plus près de chez lui que la déchetterie !   Sourire

Mort de rire

Bonjour,

Je susi interessé par le TV, les Geloso et le minitel... et je ne suis pas loin de Chateauroux fin décembre et début janvier (près de Boussac, Creuse)..

si ça peut attendre donc...et ça me donnera l'occasion de vous connaître...

Cordialement

Bernard BACQUET

Bonjour tout le monde (et les autres)

Pour le CV double, c’est du lourd et ça tient pas dans une boîte à chaussures ! ou alors une très, très gande pointure Sourire
Pour le reste, je les garde encore jusqu’à la fin de l’année avant leur dernier voyage à la déchetterie.
Le premier qui passe emporte le tout et, en prime, gagne toute mon estime !
Bonne fin de semaine. Restez au chaud !

Jean-Luc

 

BBacquet a écrit :

Je susi interessé par le TV, les Geloso et le minitel... et je ne suis pas loin de Chateauroux fin décembre et début janvier (près de Boussac, Creuse)..

Bonjourà tous

OUF ! je suis bien heureux que ce joli TV trouve une maison d' accueil !

L' essentiel est qu' il ne termine pas sa vie à la déchetterie Sourire

Bonjour TSF 36 vous avez un MP

Bernard

OK Bernard, Je vous ai répondu

Jean-Luc

 

Personne en veut ?

Les susdites bricoles sont toujours disponibles.

Mais leur dernier voyage (vers la déchetterie) est imminent Triste

TSF 36 a écrit :

Personne en veut ?

Les susdites bricoles sont toujours disponibles.

Ne pas confondre susdites avec sudistes ! Ange

Bonsoir

 Les sudistes ne sont pas des bricoleurs Amoureux

jean louis

bonjour

oui mais les centristes le sont  mon cher Jean Louis

et mr Fradet est pratiquement mon voisin, quand j'irais mieux je compte bien aller le voir

bonne journée

christian

 

Furelaud Christian a écrit :

bonjour

oui mais les centristes le sont  mon cher Jean Louis

BonjourChristian,

 J'ai regardé de chez moi à chez toi , c'est 4 h de voiture: faisableBretons

Maintenant j'attends que tu m'appelles pour venir chercher mon juke-box Danse

Bon courage Christian

jean louis

bonsoir

Pom-pomoh le coquin Pom-pom