equivalence[terminé]

Bonsoir Jean louis, ç a y ressemble beaucoups mais le cadran Philips(que j ai ici) est plus court. merci en tout cas pour ta recherche.

 

bonsoir avec les cotes du cadran L x l et une photo de l'enciens je peus refaire un cadran sur film plastique ahdésif transparent au prix de 20 euro port conpris salutation joseph

Bonsoir je n ai aucune idée des cotes du cadran que je cherche depuis des années, mais si ç a m agace de trop ç a va peu etre passer a la benne!!!

bonsoir

ne t'énerve pas Yves moi ça fait des années que je cherche certain truc ,

tu va trouvé .

omale 13

 

J'ai cette espèce de face de crapaud, marquée RA 20 U sur le carton AR. Puis je t'être utile, Michaud?

Bonsoir Bernard, en fait mon cadran ra 20 a seulement un petit defaut de serigraphie et je pense que je vais le laisser dans l etat.ce qui m agace surtout c est que j ai un RA533 depuis quelques années a qui il manque le cadran et qui n a pas d equivalence pour un scan, merci en tout cas de ta reponse, JYM

C'est quoi le RA 533? Je ne le trouve pas dans le GL.

Bonsoir radiola ra 533u il y est

Totolagalène a écrit :

C'est quoi le RA 533? Je ne le trouve pas dans le GL.

C'est la fiche 2899

 

c est bien ça merci Pierrot

Bonjour a tous, en tout cas la photo de Bernard m aura permis de voir que le ra20 avait un liseré, qui avait completement disparu sur le mien

Bonjour,

 

Si tu le scanne , je peux essayer de recomposer les bouts qu'il lui manque , c'est que dela retourche photo.

Bonsoir merci cest gentil mais je n ai RIEN du cadran qui me manque pour le ra533

bonjour probleme de cadran je peus y résoudre donner les dimentions longueur et hauteuret photo de l'encien cadran gonne journée joseph

BONJOUR CI JOINT ECHANTILLON CADRAB RA 533

Bonjour

Ca, pour moi, c'est un RA539. Mais je peux faire erreur.

Amitiés Serge

fonsoir a defaut de merle on mange du pigeon sa ressemble bonne soirée joseph

Bonsoir a tous en effet ça n a rien a voir du tout,

bonjour si vous avez une copie du reel on ne se casserait pas la téte pour faire plaisir a ce qui en n'on besoin les cadrans ne cour pas les rues passer un bon dimanche joseph

Bonsoir a tous, si j avais une copie du cadran je me serais debrouillé tout seul, mais la je n ai plus RIEN du cadran qui me manque,  et si cela vous casse la tete ,Joseph,ne repondez pas ,tout simplement! le RA533 est retourné dans sa valise,et je vais passé a autre chose.cette semaine j ai refait les liserés sur le ptit radio inconnu presenté recement,sur le RA20u et sur le RA133u. merci en tout cas a tous ceux qui ont pris un peu de leurs temps pour me repondre.