Comment choisir sa première radio vintage?

Tous ceux qui écrivent des messages à la noix dont le site me notifie par email.

Jean, rien ne vous empèche de cliquer sur le lien (en bas à gauche de l'écran) "arrêter de surveiller le sujet" ainsi vous ne recevrez plus de mails intenpestifs de notification de nouveaux messages...

Il faut aussi savoir qu'un sujet sur le forum est toujours "public" et que tous les membres inscrits peuvent y poster...

Ce sont les membres qui postent hors sujet, et donc ne respectent pas la netiquette, qui vont faire la loi et me forcer à me désabonner de mon propre sujet de discussion ??

Faut arréter de délirer là !

Et public ça ne veut pas dire poubelle.

 

Ciel, que Monseigneur est donc irritable ! Allons allons, pas de stress y'a point S.

 

Pour ce qui est de délirer, ma grand-mère disait : "quand on prend le chien, on prend aussi les puces"

Je rejoins l’avis de pierrot, c’est public et en relisant le topic je ne vois rien de polluant !

Monseigneur songeait sans doute à la présentation de la radio-cd par Claude qui n'en avait pas vu l'antenne, ce que j'ai rectifié.

Celà dit, on ne peut pas bénéficier de la sagacité des membres du forum et de leurs conseils sans avoir aussi parfois droit à une réponse par-ci par-là qui ne sont pas en parfaite adéquation avec la demande initiale de laquelle résulte le topic, ou tout simplement avecle style de réponses attendues. Quoi qu'il en soit on peut, au choix, le voir comme un élargissement de la réponse ou comme une pollution,  question d'ouverture d'esprit peut-être. Pas de quoi fouetter un chat.

Vous vous croyez entre potes ou au bar où vous pouvez passer d'un sujet à un autre car le but est d'échanger sans limites particulières.

Ici le but est exclusivement de répondre aux demandes des auteurs des sujets. Mais vous ne pouvez pas vous empêcher de dévier sur ce qui vous intéresse personnellement sans vous soucier de ce que ça apporte aux principaux intéressés.

Vous êtes des spammeurs.

Vous me manquez de respect en me faisant regarder mes emails, ouvrir une nouvelle page web et lire des conneries dont je me fous complètement.

Vous manquez aussi de respect à toutes les autres personnes qui suivent ce sujet et que vos conneries n'intéressent pas.

Vous manquez en plus de respect à toutes les personnes qui liront ce sujet au fil des ans et à qui vous ferez perdre leur temps.

Rassurez vous 95% des forums du web sont modérés de façon aussi naze, voir bien pire, parce qu'il n'y a pas de permis ni de formation pour apprendre à gérer une communauté en ligne, alors chaque administrateur croit qu'il peut faire ses propres lois et traiter les gens comme il veut aidé de ses suppléants.

Quand on ne me bannit pas, je pars de moi-même, car c'est à vomir.

Sur ce, amusez-vous bien sans moi.

j'ai connu il y a un certain temps sur un autre forum un fou dingue comme vous qui ne supportais pas comme vous dite les gens qui déviaient un peu le sujet du topic, la dévience est normal, rendez-vous compte de vos propos infâmes ? Vous visez en faite des forumeurs de toutes ages des jeunes aux plus anciens en résonnant de la sorte, vous vous punnissez tous seul, vous tendez le bâton pour être rosser ! Vous dites aussi que ce forum est naze, c'est sympa pour notre webmestre en tous cas cela ne fait que confirmé le bas niveau de vos réflections qui sont infondés.  Détendez vous, prenez une tisane.......

Mr JEBO, en vous souhaitant une bonne journée ensoleillé !!!!!  

Nous sommes dans le forum "salon", donc pas de quoi pondre une pendule si la discussion vagabonde... Les scrongneugneux peuvent se réfugier vers forums administrés de façon moins naze...

Fleurs

 

Bonsoir mais pas à tous !!!

Je pense que tout est dit à ce donneur de leçon...j'ai failli répondre hier soir mais ce n'ai pas dans mes habitudes....

Par contre aprés son dernier message " insupportable..." je n'ai pas pu résister Marteau

Encore "heureux "il part de lui même...attention électrocution

Longue vie à Doctsf et à ceux qui s'y trouvent trés bien  et nous sommes nombreux...

Bonne nuit    Fernand

 

Salon "Salon Pour échanger, parler librement de vos passions, passer un moment agréable entre AMIS".........

Heureusement pour le tocard de service que je n'étais pas impliqué dans cette fumeuse causerie, sinon ça n'aurait pas attendu 7 pages avant qu'il comprenne (Bravo à ceux qui ont tenté d'aider le pourfendeur de grille pains).

Cela dit pour un rigolo (enfin, faut le dire vite...) qui se targue de ne pas aimer la "gangrène anglaise" (sic), que je m'autorise à rappeler qu'il existe dans notre français bien de chez nous le mot  " courriel " pour désigner la pollution que nous lui infligeons en répondant à ses délires de clavier.

Lorsque l'on souhaite obtenir des réponses techniques précises (encore que l'on puisse être amenés  à s'interroger sur la technicité de critères esthétiques), il est judicieux de poser les questions dans des sections techniques appropriées, dès lors que l'on vient divaguer dans un salon, on ne doit pas s'offusquer si, POLIMENT, les personnes présentes participent aux divagations, et surtout pas les insulter en traitant leur espace de détente de poubelle. Parce que si nous nous trouvons bien dans ce que le petit monsieur qualifie de poubelle, c'est précisément parce que nous savons choisir les détritus qui meublent cette poubelle, et visiblement le monsignore ne fait pas partie de nos critères d'accueil.

Bonne semaine à tous

Il y a un moment ou il faut savoir faire le geste qui sauve : tirer la chasse  The best

 

https://www.youtube.com/watch?v=V6-wwpVsPFc

Qui a parlé de troll ?  Dubitatif

Eh oui, il y a parfois des gens qui considèrent les forums comme des fournisseurs gratuits de réponses à toutes leurs questions. Ils oublient simplement que dans un forum, il y a des humains derrière le clavier, avec leurs humeurs et leur sens de l'humour.

Pour obtenir des réponses "sérieuses et petinentes", mieux vaut demander à Google qui sait tout ou presque et qui n'a aucun sens de l'humour.

Un forum ne sert pas qu'à obtenir des réponses, mais aussi à fournir des informations aux autres membres. Contrairement à une diode, il doit fonctionner dans les deux sens Ange

 

Bonjour

Une diode , ça fonctionne dans les deux sens, sinon ça ne s'appellerait pas une diode Bretons

jean louis

Bonjour,

Jeff28 a écrit :

...]il existe dans notre français bien de chez nous le mot  " courriel " pour désigner la pollution que nous lui infligeons en répondant à ses délires de clavier.

En fait, courriel n'est pas du français "bien de chez nous" mais du français de chez nos amis canadiens. En français bien de chez nous, le terme officiel est mèl et ce n'est pas très malin. Je préfère la version canadienne.

A+

 

 

La DGLFLF et sa Commission générale de terminologie et de néologie ont rendu obligatoire l’emploi de courriel pour les services de l’État français et ses établissements publics .

 

Cela dit, les jean foutre de l'administration française sont grassement payés pour imaginer des variantes et des exceptions aux normes et réglementations aussi nulles que variées qu'ils ont inventées en dehors de leurs heures de sieste.

Comme je suis hermétique à l'anglosaxon qui nous inonde la grammaire et les ondes radiophoniques,  nos cousins du Québec nous donnent une leçon .

 

+1

 

A +.