Recherche un fournisseur de tubes pour mon Socradel Week-end

Bonjour,

Je recherche un Socradel Week-end. (Marron si possible, en bon état extérieur - fonctionnant ou pas)

C'est sentimental. C'était le poste que possédait mon père. Lorsque ce poste est tombé en panne je me suis proposé de le dépanner, et en fait il a fini à la poubelle. J'avais une dizaine d'années...

 

Bonne journée à vous

Dom.

Bonjour

Des Socradel " week end " , il y a qqs présentations un peu différentes dans le GL

Il serait donc bien de définir celle que vous recherchez , et de mettre la photo dans ce fil de manière à ce que chacun ait en tête celui qui vous intéresse !  Clin

D'autant plus que j'en ai deux ou trois, et pas forcément de marque socradel mais avec la même camelote dedans Siffle

Coucou

 

Après une recherche dans le grand livre sur le site, j'ai relevé les différents jeux de tubes et comparé avec ceux en ma possession (et oui, j'ai toujours conservé les tubes... DAF96, DK96, DL96 & DF96 - peut-être les 4 boutons aussi, il faudra que je recherche). Cela correspondrait au modèle LH 65 IV de 1956.

Le lien : http://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=13046&ori=ps

Bon week-end à tous

Dom.

 

Vous avez un MP !

BonjourClaude ,

Et moi je t'envoie un MG :

un "payss"

http://jeanmourot.jimdo.com/

Bonjour,

Voici une photo du modèle exacte que je recherche :

 

 

 

Bonjour,
J’ai enfin fini par trouver mon Socradel Weekend ! l’entourage n’est pas marron mais bleu, mais cela fera l’affaire…:blush:

Il manquait à l’intérieur les 2 DF96 et la DL96. Comme j’avais gardé les tubes du poste à mon père, j’ai pu retrouver dans mes affaires ces 3 tubes. Malheureusement le filament de la DL96 est coupé. Certainement la panne de l’époque ! :angry:
J’aimerais savoir si vous avez des pistes pour retrouver ce tube ? (Autre que Conrad ! lol)
Je joins quelques photos de la bête.

Bonsoir,

J’ai une DL96 Tronal neuve…

Bonsoir
Il a été vendu par beaucoup d’autres fabricants , j’en possède un vendu sous le nom de Lemouzy et je l’ai équipé de piles rechargeables et le fait marcher que sur piles , avant de le faire fonctionner il faut changer les capas habituelles surtout la liaison DAF96/DL96 et les chimiques dans le circuit filament?
Sur GO le soir je reçois très bien Alger aussi fort que Monté Carlo…
Cdt
Roger

:bonsoir: à tous.

J’ ai le modèle d’ après: le Holiday de 1957, même look mais avec une calandre différente, 10 touches et 2 molettes à la place des boutons:

A +.

Bonjour Lebouseux,

Merci de ta réponse.

Si tu veux bien t’en séparer de ta DL96, tu me dis tes conditions de prix et d’envoi.

En attendant je te souhaite une bonne journée !

Dom.

Bonjour Sicoire,

Je pense le faire marcher sur piles aussi.
Je vais aussi tenter d’y rajouter des leds pour l’éclairage.
Combien d’heures d’écoute à peu près avec des piles ?

Bonne journée !

Dom.

En fait ce sont les piles de chauffage qui s’usent le plus vite, les piles anodiques durent plus longtemps.

Bonjour
Il est difficile d’indiquer l’autonomie pour l’avoir assez longtemps et par intermittence fait fonctionner , la qualité des piles rechargeables est un problème , avec la fabrication chinoise on ne peut pas être garanti de l’homogénéité de leurs produits , les unes beaucoup plus faibles que d’autres, ce qui ne permet pas de connaitre le temps réel d’utilisation et lorsqu’elles sont mises en série

LemouzySocradel