RECHERCHE transfo pour philips LF449 AB

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un transfo pour Philips LF449 AB de 1954.

Il s'agit d'un modèle pile ou secteur tous courants 110 / 220 volts

 

Merci de me contacter si vous avez cela dans vos casernes d'Alibaba...

 

Musicalement votre

 

 

S'il y a un transfo d'alim, ce n'est pas un "tous-courants".

Un tous-courants, c'est un poste qui prend directement son énergie sur le secteur sans transfo d'alimentation...

Pierrot du 82 a écrit :

S'il y a un transfo d'alim, ce n'est pas un "tous-courants".

Un tous-courants, c'est un poste qui prend directement son énergie sur le secteur sans transfo d'alimentation...     

                 ( enlevez tout courant) et voir page 291 pour le modéle)

Bonjour,

Pouvez-vous faire une photo du transfo en cause car j'en ai quelques uns! Si je peux vous dépanner pas de problème.

bjr,

a priori si on regarde le schéma c'est un poste avec des tubes batteries fonctionnant en 90v de HT

le transfo doit sortir dans les 80-100v pour l'alimenter sur secteur???

 

cdlt

domi64

C'est un transfo Philips...

Peut-être vérifier la présence d'un fusible thermique DANS le transfo...

 

Dans la doc signalée par Domi du 64 je crois qu'il y a une erreur quand ils parlent de l'étalonnage du cadran juste au dessus des schémas des éléments: ils disent d'ajuster l'aiguille à 260 m avec un signal de 1154 Mhz. Je pense que c'est plutôt 1154KHz !

C'est une coquille !

 

bjr,

vu le branchement un petit transfo 220/110v (Conrad) pourrais peut-etre faire l'affaire!

d'autre part c'est un poste piles/secteur mais ce n'est pas un "tous courants", et l'enroulement secteur (isolé du poste) n'a visiblement qu'une seule tension!

le branchement des filaments est assez bizarre!

Bref, c'est du "philips"!

cdlt

domi64

Le pont redresseur a dû griller !

 

a voir?????

il est grillé plus 2 fois 50 (court circuit)  il parle  manque le transfo meme grosseurYes