Bourse radio de Bonneval

superbes cadres !

 

au fils des étals ... des postes de toutes les époques ... beaucoup de beaux postes des années 30

 

qui cotoinent des petits bois des années 50

 

et des petits à coques plastiques plus récents

Plats à barbe , cornets et diffuseurs ... cadres - antennes

tour de postes batteries , et postes à galène

 

 

batterie ancienne , et rhéostat

des téléphones ....

bien entendu les phonos .... surplombant une famille de " philips "

 

phonos à rouleaux  ou à disques

une panoplie de " radio-rasoirs " ! Ange

sans oublier , bien sur , la documentation  ....

Merci aux organisateurs de cette belle bourse annuelle !

Et pour terminer le gâteau qui nous avons partagé au dessert du repas de mi journée !

Car à Bonneval , il y a le restaurant pour tous , par tables de 8 convives , où on se retrouve antre amis, exposants et visiteurs confondus , devant une bonne table familiale ! Pouce OK

Merci pour ces superbes photos et bon anniversaire Bonneval !

 

Bonjourà tous et à Claude,

Merci pour ces photos.

Je vois qui'il y avait beaucoup de belles choses à cette bourse de Bonneval

Les téléviseurs étaient-ils absents ou bannis ?

jean louis

Bonjourà tous et à Jean Louis

Bien entendu les Tvs ne sont pas bannis de la bourse de Bonneval , mais je dois avouer qaue je n' en ai vu aucun ... L' organisateur ne maitrise pass ce qu' aportent les exposants ...

J' ai vu un meuble radio Braun , de jolis postes de toutes marques et de toutes époques , des superbes selfs pour postes batteries , mais pas de téléviseurs !

 

 

 

 

 

et en sortant je me suis encore laissé tenter par ce poste imposant de marque ' Gaveau " , affiché 25 euros et laissé pour 10 ...

Malheureusement une fois rentré je me suis rendu compte que la vitre était cassée ... bon un peu de super glue fera l' affaire

poste complet , CV 3 cages et 6 lampes série classique : 6E8 , 6K7 , 6Q7 , etc et valve 5Y3GB

il est au GL , mais pas avec les boutons disposés pareil ! Clin

http://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=6837&ori=ps

et j' ai trouvé dès mon arrivée un bloc HP( 25cm ) Ts pour mon radio - phono Ducretet dont j' avais déjà parlé par ailleurs ! ( ci desus en l' état ) Sourire

Au passage du retour à à Nonancourt , vers 22h !!!  j' ai récupéré un petit meuble avec platine td électrique Garrard ! - le bras a été "scotché "pour le transport couché dans la voiture ! manque la petite coupelle pour mettre les aiguilles !

Qu' en pense jean Luc ???

 

 

 

Bonsoir  à tous.

 

Mon stand à la bourse de BONNEVAL: Plus de la moitié des postes sont partis et surtout pas mal de gros comme le L.V.D.S.M. 855C, l' AMPLIX radio phono et le GRUNDIG 4040W ainsi que tous les petits et une bonne partie des appareils de mesure. A noter le gâteau d' anniversaire des 20 ans de cette belle Bourse et le beau cadeau fait à tous les exposants comme le précisait Jean Luc + haut..




La petite dernière et le fameux gâteau:

 

A +.



Pourrait-on avoir une "vue d'avion" du susdit gâteau dont le graphisme semble très artistique ?

Bonsoir 

et merci à Gilles de compléter ce fil , avec les photos de son Stand .

Je savais bien que Gilles régulièrement ;faisait aussi des photos , et qu' il nous les présenterait Sourire

As tu des photos de ton stand  à la fin de l' expo ... , après avoir bien vendu ?? 

Et Jean Luc , a t il fait aussi des photos ???

Quant à avoir une photo du gâteau , vu du haut du pylone d' antenne , comme le souhaite Jean Luc , je crains qu' il ne soit un peu tard ... Pleure

Mais j' en ai quand même une qui laisse ùieux appréhender le décor du dessus ! Clin

En tous cas ce gâteau était bien bon , et la part servie à chacun n' était pas du tout ridicule  ( il devait y en avoir un autre  en réserve ,  qui sait , ; car nous étions pas loin de 100 convives  En effet qaund avec Jeff , nous avons pris nos tickets vers 11h30 , nous avions les nos 84 et 85 , et il ne restait qu' une 10aine de places à prendre ! quoique , .... en partageant bien ....  ça pouvait se faire

Bonsoir à tous et à Gilles,

J'aurais porté un intérêt au millivolmètre électronique Métrix VX...., que j'ai connu en son temps.

jean louis