AdBlock va vous changer la vie :)

Bonjour tout le monde, 

j'ai remarqué que certain d'entre nous avais de la pub sur leurs moteur de recherche...

C'est pour quoi, je vous propose une extention de votre navigateur pour retirer celle-ci.

----------------------------------------------------------------------------------

Si vous etes sur Google Chrome:

Aller en haut a droite sur les trois petit trais horizontale http://i18.servimg.com/u/f18/19/27/88/33/th/captur13.png pui aller dans "Plus d'outils" -> "Extention" -> "Plus d'extentions" et recherchez AdBlock Pro ansi que AdBlock Plus (ne prenez pas adblock seul car il est censé blocker les pubs mais il en rajoute...)

-----------------------------------------------------------------------------------

Si vous etes sur Mozilla Firefox:

 

C'est très simple, cliquez -> ICI <- et le module s'installera automatiquement !

-----------------------------------------------------------------------------------

Si vous etes sur Internet Explorer:

 

Pareil que pour mozilla: cliquez -> ICI <- et tout va s'installer parfaitement !

-----------------------------------------------------------------------------------

Si jammais vous avez besoin de nom d'extentions pour une action précise dites-le ! Chapeau !

Bien amicalement, Nicolas :)

 

Petite parenthèse: Vue l'heur, vous devez penser que je suis un lève tot ? Et bien c'est tout a fait le contraire Diable Bonne nuit Ange

Bjr,

Oui, MAIS:

C'est cet "additif" qui visiblement m'empêchais d'uploader des documents sur Doctsf!

Beaucoup de sites ne s'ouvrent plus si il est activé!

Alors prudence!

Cdlt

Domi64

Bonjour,

Je suis sur Chrome et je n'ai jamais eu de pub contrairement aux autres moteurs

Guy

Bonjour,

idem pour moi, sur Chrome pas de pub.

Cordialement

Donc , en conclusion , Chrome ce serait " Nickel " ! Clin

Adblock fonctionne aussi nickel-chrome sur Safari, du moins sur le Mac car il n'est pas disponible pour les versions  IOS sur Ipad et Iphone.  C'est un des petits pépins de la Pomme Clin  

domi du 64 a écrit :

Bjr,

Oui, MAIS:

C'est cet "additif" qui visiblement m'empêchais d'uploader des documents sur Doctsf!

Beaucoup de sites ne s'ouvrent plus si il est activé!

Alors prudence!

Cdlt

Domi64

En effet, et c'est là un point faible de cette extention...

Néanmoin, on peut le désactiver sur certains site, il suffit de cliquer sur le logo ABP et de cliquer sur "désactiver poue ce site"

 

Voilà voilà, bonne journée :)

Bonjour

Un fichier "hosts" bien constitué fonctionne tout aussi bien, quelque soit le navigateur ou le système d'exploitation, et n'est pas bloquant pour l'immense majorité des sites.  Car de plus en plus détectent adblock et refusent de s'ouvrir tant que cette extension est active.

Certains sites détectent le contenu du fichier hosts mais c'est plus rare...

Quand des pubs refont leur apparition sur certains sites, je copie le nom du serveur de pub dans le fichier. On les retrove assez facilement avec l'habitude...  Fermeture puis relance du navigateur... plus de pub !

Tout aussi efficace pour bloquer totalement l'accès à des sites sur un PC familial !

C'est très efficace mais demande juste une mise à jour régulière (manuelle mais faite en 2 minutes) ! Je n'ai d'ailleurs plus adblock depuis très longtemps et met mon fchier hosts à jour deux ou trois fois par mois maximum et utilise le même depuis très longtemps, initialement crée sous Linux et repris sur la machine Windows actuelle.

Un mot d'explication : http://assiste.com/Hosts.html

Comment le modifier : http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts

Cordialement,

Thierry

Bonjour

J'utilise ABP depuis des années et il ne m'a jamais empêché de télécharger un document (sous firefox )