Cours EURELEC : futur projet!

Bonjour

J'ai eu la chance de récupérer un cours "EURELEC RADIO " de 1959 dans ses cartons (10 cartons) jamais monté!

Il est à peu près complet...Il manque le fer à souder: je pense en avoir un!!!...Et la petite bobineuse qui suite à un mauvais emballage est cassée en 3 morceaux!

A part ça tout y est , c'est la version avec le récepteur FM...

J'avais par ailleurs téléchargé sur le "défunt" site "Eurelec.net"  le cours correspondant et M Marignan m'avais donné (lors de l'article sur le lampemètre) l'autorisation d'en publier des extraits.

Je vais donc à partir de la rentrée me mettre à la place d'un "étudiant" de 1959 et réaliser tous les montages et expériences du cours (une leçon par mois) tous cela sera publié sur mon site...

j'espère que à l'heure des "IPOD" des "Satellites" et des "Tablettes" cela intéressera encore quelques uns d'entre vous...

Un futur "étudiant " vous dis à bientot!

 

Cdlt

Domi64


Bonjour à tous.

 

Super bonne idée Dominique  Clin

En 1959: j' avais 2 ans !

 

A +.

Bonjour,

je pense qu'avec cette idée géniale nous sommes nombreux à attendre avec impatience la rentrée des classes.Combien y a t'il de leçons?

Cordialement.

Patrick.

 

 

bjr,

voila le programme du cours!Radio

L'image est nette: scannée à 300dpi!

(Clik dessus pour l'agrandir)


Bonjour Je pense que c'est une excellente idée , en 59 j'avais 16 ans et je passais tous mes loisirs à fabriquer des amplis et des élèctrophones pour mes potes                  j'étais bon client chez  radio-prim je suis impatient de pouvoir suivre votre projet Chapeau !