elite 604 grundig

bonjour

je vous écris pour savoir si ma radio est capable de capter toutes les stations? Voilà j'ai ouvert la radio pour fair tournée le mécanisme et je me rand compte que le système me permet de capter que sur la plage entre 106 fm et environ 101 Fm

que faire et quelqu'un connais-t-il se modèle

Norme alement  la plaje de frékansses ressues par 7 apareil va de 87.9 à 108 MHz

Si vou ne pouvé que 101-106, c'est probableman passke que le CV est gris pet, fo pa forcé sinon sava kacé la cifelle.

Bonne chansse Clin

 

PS : j'aime bien gris pet, la seule couleur qui bloque les CV de nos chères radios, surtout allemandes...

Faudra mettre une traduction pour les plus de 30 ans, Mossieur Jeff !

Mort de rire

Jeff28 a écrit :

Norme alement  la plaje de frékansses ressues par 7 apareil va de 87.9 à 108 MHz

Si vou ne pouvé que 101-106, c'est probableman passke que le CV est gris pet, fo pa forcé sinon sava kacé la cifelle.

Bonne chansse Clin

 

PS : j'aime bien gris pet, la seule couleur qui bloque les CV de nos chères radios, surtout allemandes...

+1

C'est  ..... Comment dire ????

 

Eskellent !!!!

 

Amitiés Serge

Bonjour

Jeff a réson, pour aitre bien conprit , fô ce metre à la porté des interlocuteurs ! Mort de rire

Déjà qu'à la retraite on perd l'habitude d'écrire...alors pour la lecture....

Il ne faudrait pas que je lise ça trop souvent...Moi ça me trouble, à mon âge, je finis par me poser des questions pour mon orthographe...