Radio Nordmende

Bonjour

Suite au décès de ma mère je suis en train de vider son appartement et elle avait une radio avec laquelle j'ai grandi depuis que je suis bébé  (j'ai 51 ans) mais je n'ai aucune idée de sa valeur éventuelle.

C'est une radio de la marque Nordmende série Exclusive, elle fonctionne encore et ma mère s'en servait régulièrement.

Je vous joins une photo (il s'agit bien sur de la radio du bas, celle du haut ne servait que pour les cassettes)

Merci beaucoup si vous pouvez me renseigner.

 

 

Bonjour je veux bien essayer de vous aider mais ou est la photo ? Radio

Bonjour

OUi j'ai effectivement un problème car la photo ne veut pas se joindre au message.

J'ai posté un message en paralelle dans la rubrique aide mais on me dit de faire exactement la même manip que j'ai faite et qui ne marche pas donc je ne sais pas comment faire ?

J'ai essayé de joindre la PJ comme on fait normalement : Parcourir... le nom de mon fichier s'affiche en bas mais pas ma photo.

Est-ce que vous savez comment faire ?

Merci

je refais un essai pour joindre la photo

Véro, il ne faut pas que le nom de la photo (de son fichier) comporte des caractères accentués, ni des espaces, ni des signes.

Par exemple :

MAUVAIS Poste de ma mère

BoON Postedemamere

merci pour votre réponse

j'avais juste nommé cette photo : radio donc ça ne doit pas être ça le problème

mais peut-être que c'est une question de taille de photo mais je ne sais pas comment il faudrait que je réduise la taille si c'est ça le problème ?  

Envoyez-moi votre photo par mail (vous trouverez mon adresse en cliquant sur mon pseudo) et je vous la mets aux normes du forum...

Je viens d'essayer de vous l'envoyer par mail mais ça ne marche pas non plus.

Bon je vais demander ce soir à ma fille comment réduire cette photo et je la renverrai demain si ça marche,

je dois commencer à être autant périmée que ma radio moi ;)

Merci d'avoir pris le temps pour me répondre

Quelques explications pour réduire la taille d'une photo ;

http://www.doctsf.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=8534&p=56640#P56640

Bonjour,

Je reviens enfin vers vous pour essayer à nouveau de vous envoyer des photos de ma radio. J'espère que ça va marcher maintenant j'ai compressé un fichier PDF.

Ce serait super sympa si vous pouviez me dire ce que vous en pensez

Merci

Bonne soirée

bonsoir

C' est mieux comme ça !  pas besoin de pdf ! Sourire

 

Bonjour

Cette radio doit daté environ de 67/68 du début de l'ére tout transistor .Sa valeur reste somme toute relativement modique, plus une valeur sentimentale pour celui qui sera intéréssé qu'autre chose,d'autant plus qu'elle nécéssitera surement une petite restauration au niveau des condensateurs chimiques.

 

 

bonsoir

C' est ce modèle qui date de 1968/69 . la gamme FM grimpe à 104MHz

http://www.radiomuseum.org/r/nordmende_exclusiv_2.html

Il en a été vendu un pour 20 euros sur ebay.de en 2011 ! Clin