Quel radio rêveriez-vous d'avoir?

Bonjourà tous,

Je ne rêvais pas d'avoir une vieille radio avec une belle marqueterie !!

Je rêvais simplemenent d'avoir un Tournidol Banania.

Je ne rêve plus : je l'aiPom-pom

Bonne journée

jean louis


 Bonjour  moi c'est un surcouf que j'aimerais avoir  je ne désespère pas d'en trouver un... un jour peut etre  dans un vide grenier et pas trop chère  ça ne va pas etre facile

.Fauché  bonne journée à toutes et à tous 

Pour ma part, je ne rêve plus ... Mais si un Microdion pliant MP3 venait frapper à ma porte, je lui offrirais l'hospitalité avec un grand plaisir !

(Photo Eric Verdier : http://jcverdier.museum.online.fr/nouvellepage5.htm)

"Small is beautiful"


Oui, celui là fait bien réver tout le monde (ou presque) mais ce n'est pas comme un piano ou un jambon : meme en "alignant les biftons" c'est franchement pas facile à trouver (Pour moi, 20 ans à courir derriere avant de le ratraper)

Il y en a eu un faux vendu à Cologne ce week-end....3700 + Frais...ça fait cher pour une réplique.

Tiens, moi j'aimerais bien encore un Péricaud 2 lampes type "France", ou encore un Radio-Techna 5 lampes avec boite d'accord séparée (jamais vu sauf sur photos d'époque), ou encore un double lytique Ducretet comme celui de St Fargeau (c'est des gôuts de luxe tout celà).

Bonsoir,

 

Quelquefois les reves se réalisent, quelques fois aussi ils se réalisent avant que le rêve ne soit révé Attention

mon rève actuel: un F5r de FAR. 

(photo d'une annonce) 

 

Clin Daniel

 


Bonjour,

  ce FAR, très original, est vraiment réussi car il a un aspect à la fois surprenant mais tout de même assez discret.Ce doit être un poste difficile à trouver.

Monsieur Guyez vous faites actuellement un très beau rêve .

Patrick.

PAT54 a écrit :

Bonjour,

  ce FAR, très original, est vraiment réussi car il a un aspect à la fois surprenant mais tout de même assez discret.Ce doit être un poste difficile à trouver.

Monsieur Guyez vous faites actuellement un très beau rêve .

Patrick.

Bonjour

des FARS,il y en beaucoup en bretagne/ des FARS BRETONS Je sors

kenavo

jean louis

Bonjour,

Lorsque je pense à la Bretage,  je rêve plutôt de Kouign Amann, de Palourdes, de  Gwiniz Du,On trinque 2  , de ballades  ..... et de vitraux.

Lorque je suis en Bretage je réalise mes rêves! Bretons

 

Patrick,   Monsieur non      -> Daniel  Pouce OK

 

Faites de beaux rêves! 

Clin Daniel

 

Bonjour,

pour moi ce serait le Braun T1000CD à cadran blanc (j'en ai réparé un,pour une personne il y a quelques années),je ne possède que le T1000CD à cadran noir (complet et état quasi neuf quand même),c'est une vraie Rolex!

Sinon, mon Barlow Wadley XCR30,mais équipé de transistors FET,

idem pour les vieux Satellits (de 208 à 2100),des FETs sur le tuner OC aurait été un plus appréciable.

Bon moi j'aime beaucoup les OC,c'est comme ça.Je ne suis pas trop "pianos Ducretet",de plus ces beaux appareils sont  totalement en dehors de mes moyens financiers! Donc aucun regret!

Hi

Olivier

Avez-vous des photos ? Sourire

Bonjour,les deux Brauns sont dans le GL (fiche 28930)

Le Barlow,y est,mais ce n'est pas le mien (oubli à réparer donc)

Les Satellits 210,1000, etc ,voir aussi les fiches du GL

Olivier

Hallicrafters SX-28 !!! ou le 17

ou FT-DX9000........

François

Si j'aurais été riche je vous aurais tous acheter les radios dont vous reviez mais je n'es pas un sous !!  Fauché

 

Bonne et heureuse journée tout le monde !!

Bonjour Nicolas,

Tu as la jeunesse : et ça n'a pas de prix Clin

jean louis

En effet ! Papy

Oui,mais aussi d'avoir vécu la fin des années 50  jusqu'à aujourd'hui,avec tout ce que cela sous entend ,ça n'a pas de prix non plus,l'expérience ne se transmet par   par intra-veineuse! EgalitéSourire

Olivier

+1

Moi je voudrais bien avoir 30 ans de moins, et avoir encore de l'expérience à acquérir.... !Mort de rire

Cordialement

Ben moi j'échange mon piano et mon jambon contre 30 années supplémentaires de vie sur cette agréable petite planète.

Faire offre Ange



TSF 36 a écrit :

Ben moi j'échange mon piano et mon jambon contre 30 années supplémentaires de vie sur cette agréable petite planète.

Je veux pas être excessivement pessimiste, mais dans 30 ans, et au train où vont les choses, et dans les voies où nous sommes engagés, la vie sur cette agréable petite planète risque fort de devenir bien moins agréable qu'elle ne l'est aujourd'hui, et a fortiori qu'elle ne l'était il y a 30 ans. Sans vouloir être excessivement pessimiste bien sûr, juste peut-être excessivement lucide.

Très beau piano néanmoins.Pouce OK

Cordialement