PHILIPS 521A DE 1934( TERMINE VENDU)

Superbe Philips, complet, avec ses 6 lampes : AK1- AF2- AB1 - E446- E443 et 506

Même pas le prix des lampes : 40 euros !!

 

 

Bravo! J'ai le même sauf que pas 50 Euros; le mien on me l'a donné.

 

Tu te trompes, Toto !

50 euros ce n'est pas le prix d'achat, mais le prix de vente ! Mort de rire

Bonsoir,

J'en ai acheté un dimanche en foire à tout pour 4€ mais il y a à faire dessus avant qu'il soit présentable Pleure

Sans doute, mais les vôtres n'avaient pas le billet de 500 euros que j'ai trouvé à l'intérieur du mien !!

Denis Claude a écrit :

Bonsoir,

J'en ai acheté un dimanche en foire à tout pour 4€ mais il y a à faire dessus avant qu'il soit présentable Pleure

Effectivement, là, on comprend.

oui mais au prix des lampes ça valait quand même l'effort de le rapporter à la voiture Pouce OK

Bjr,

Ce que que l'ami Radiocomm ne dis pas c'est qu'à 50€ il est en parfait état de fonctionnement, des lampes neuves, et une garantie sur site de 3 ans!Mort de rire

 

Cdlt

Domi64

A part " Sur site ", pour le reste, vous n'êtes pas loin de la vérité. Quand j'ai lu que Pierrot considérait qu'une 506 en bon état valait bien 10 euros...Tout compte-fait, je pense revendre cet engin en pièces détachées, sur le plan économique, ça ne serait pas idiot.D'ailleurs, Monsieur Dupré a compris ça depuis longtemps. Mais c'est un autre débat. N'empêche que , la semaine dernière, j'ai vendu un CV Philips pour 20 euros, alors que le poste complet, en état de marche, mis en vente à 30 euros n'a pas trouvé preneur.Je vais faire une excellente affaire en vendant les lampes séparément..A la base, ce n'était pas le but de la manip,mais que faire devant la connerie humaine ?Aprés tout, si c'est ce que veux  " le client " , pourquoi pas .  Va comprendre, Charles  ?

Bonjour

Hé oui il y a 2 sortes de collectionneurs:

Celui qui collectionne pour "le plaisir des yeux" et qui va chercher des postes dans le meilleur état possible, va le bichonner et l'exposer dans son "musée perso..

Celui qui achète des postes en état souvent délabré et va y passer des heures à lui redonner vie quitte a rechercher des pièces durant des mois ou des années.

Cela explique la démarche de Mr Dupré et aussi de divers sites comme celui-ci:

http://www.renovatedradios.com/parts.html

qui vends dans le monde entier des pièces d'occasion et  neuves (copies d'ancien)...a des prix assez élevés!

L'essentiel est que chacun y trouve son compte mais il faut reconnaitre que la première catégorie est plutot en voie de disparition!

 

Cdlt

Domi64

domi du 64 a écrit :

Bjr,

Ce que que l'ami Radiocomm ne dis pas c'est qu'à 50€ il est en parfait état de fonctionnement, des lampes neuves, et une garantie sur site de 3 ans!Mort de rire

 

Cdlt

Domi64

Comme je ne peux faire la garantie sur site, je baisse le prix à 40 euros.Mais je ne donnerais pas de chéque avec ! Faut pas déconner non plus !!

Récepteur vendu. Y'a encore des connaisseurs !!  Clin

A 40 euros il est parti tout de suite !

Le juste prix...

Erreur, Pierrot.Il est parti en fait à 50 euros, mon acheteur n'ayant pas remarqué suffisamment tôt ma modif. Mais ce qui est dit est dit.C'est donc une bonne surprise !!

Bonjour,

c'est très bien ainsi radiocomm car il est certain qu'à ce prix et dans cet état, votre 512A  était  proposé pour un montant tout à fait correct mais beaucoup d'entre-nous préfèreraient tomber sur un poste comme celui à 4€ pour avoir le plaisir de le remette en état.

Par ailleurs, je remarque qu' au moins  c'est un poste qui a été vendu et ceci rapidement ce qui en ce moment est assez rare.

Cordialement.

Patrick.