Sonolor Président qui peu me dire

Oui mais justement, c'et ma fiche... Et les tubes m'étais inconue et je vous est demander de l'aider... Ce n'est pas obligé que les tubes soit les bons... Voilà pourquoi je lui demande de me coontacter pour "fusionner" nos informations sur nos poste... Par exemple moi, 3de mes lampes sont effacé, je vais voir avec lui s'il a celles qui me manquent; sur mon poste, un fils en dessous du chassit est dessouder, je vais lui demander ou va-t-il; parel pour le HP. Et si lui a des questions sans réponce du genre un condos effacé, le mien sera surment pas effacer et je pourais lui dire quel est sa valeur. Voilà j'ai fait un roman! Mort de rire

 

Bonne journée tout le monde ! Danse

Bonjour Berzox,

Pas de problème je vais te faire des photos et te faire la liste des lampes, il me reste plus qu'a solutionner la Ref d'une lampe. Pour demain je pense que c'est bon.

Pour les autres j'ai prix la fiche pour parole d'évangile, je pensais que les données pour les lampes étaient bonnes !!

A demain

Voici quelques lampes. Voyez le quelles sont les bonne par rapport au votres moi j’ai sa mais pas sur.

Je suis sur a 100% que la EABC80 ECH81 EL84 et l’oeuil magique EM81 sont les bonnes car elles ne sont pas encor effacé.

Bonne journée!

Voyez si cela peut vous aider:

Si je ne me trompe pas voici les condos a remplacer

2X 10.000 CM 3.000V 10nF 630V 2X 100.000 CM 1.500V 0,1µF 400V 1X 16 uF 500-550V 22µF 500V chimique 1X 20 MFd 280/310V 22µF 450V chimique 1X 40.000 pf ???V 22nF 400V 1X 0.05 uF 500V 47nF 400V 1X 0.05 uF 1.000V 47nF 400V 1X ??? ?? 50V 47µF 63V chimique 2X 0.02 MF 2,2nF 400V 1X 25 uF 25/30V 47µF 40V chimique

Les condos sont des plastique métallisé à l’exception de ceux marqués “chimique.”

Pour le gros au centre --> A remplacer par DEUX condensateurs chimiques 47µF 400V en n’oubliant pas de relier les 2 négatifs au châssis.

Il vous manque ses lampes: EABC80 / EL84.

J'ai  vus votre pb sur un autre forum. 

Pour TOTALAGALENE,

J'ai vérifié les intensité comme tu dis, finalement c'est la fiche avec les données qui n'est pas bonne ! ( refait une lecture de mon post)

c'est donc bien la EZ81 et la EF85 qu'il faut.

C'est juste une remarque sans plus, à ne pas interpreter de traversMerci

 

 

Bonjour, peut on se parler sur skype svp?

Merci

Bonjour,

et on fait comment pour se parler sur Skype ?

Vos lampes sont bonnes, à par EZ80 et EF89 ou il faut mettre à la place EZ81 et EF85 comme le dit plus haut TOTALAGALENE,

Precisement quel photos vous faut-il ?

En priorité le dessous (electronique) le derrier, le devant tout les angles enfaite... Et aussi quand le poste est fermé, le trou ou on vois la lampe EM81 pouvez vous prendre une photos bien claire ? Merci d'avance!

Je vous est mis 3 photos sur le theme restauration de votre president

Allez à la rubrique RESTAURATION  AVANT APRES j'y ais mis 3 photos

Pouvez-vous faire un gros plant sur cette “cale” ?

s3

Et une photos d’ici car moi je n’es plus le cache Triste
s4

Avec cette photo avez vouz reglé votre problème de fil qui pendouillec6

Non pas vraiment, car moi mon condos n'a que deux broches et vous trois... Bizard...

Bonjour,

Votre lampe N° 5 doit etre une EZ81 et non EL84, il faut que vous inversiez les 2. Je viens tous juste de m'en apercevoir.

Je suis perdus... Horreur

mais non, j'ai verifié

Si vous voulez , je vous le mien