0.1µF 400V plastique metalisé

Bonsoir, je recherche une âme charitable qui voudrais bien me donné DEUX condos de 0.1µF 400V au plastique métalisé.

Merci et bonne soirée Pouce OK

La mendicité est interdite! Mais exceptionnellement je veux bien prendre le risque d'être mis en examen et te les envoyer. Je crains quand même que çà ne suffise pas à faire rechanter ton poste, alors n'y reviens pas. Débrouille toi pour me communiquer ton adresse postale et pourquoi n'en profiterais tu pas pour me demander autre chose, petit garnement! Je plaisante car j'aime bien les gamins comme toi , dans la vie il faut oser! (Mais pas  n'importe quoi of course). Continue, tu as choppé le virus mais celui ci n'est pas dangereux, bien au contraire, il n'apporte que du bonheur, attention toutefois de ne pas négliger l'essentiel...

Papy

 

Ha bon ? C'est interdit ? Je ne saavais pas merci !

touttefois je veut bien vous envoyer un petit quelquechose mais quoi?

MP envoyé.

Tu n'as pas à m'envoyer quoi que ce soit, c'est moi qui vais t'envoyer deux condos et peut-être autrechose si tu me dis quoi et que j'ai; tu habites où?

J'habite a Comppiègne, je vous est envoyer un MP... Sinon si vous avez de la ficel (pour le bouton qui change les stations...) Sans abuser de votre sympatie. Merci !

La ficelle de cadran ?

 

Oui mais je pense que  je vais allé dans une mercerie pour acheter sa sa doit pas couter plus de 2€ je pense ^^

Non, pas dans une mercerie !

Ce qu'il faut c'est de la tresse nylon ultra résistante dite "bas de ligne" qu'on trouve chez les marchands d'article de pêche...

Bonjour. Je vais t'envoyer de la" ficelle de cadran"; ce n'est pas dans une mercerie qu'on trouve ce qu'il faut mais chez un marchand d'articles de pêche.

Coucou

Les condos de 0,1 µF que j'ai en neufs sont isolés 630 V et sont un peu gros (Diamètre 12, longueur 31 mm), j'ignore si tu as la place. J'en ai des plus petits isolés 400 V qui sont de la récup de télé qu'on appelle "moutarde", ils sont increvables (je viens de les contrôler bien que je n'en n'aie jamais trouvé un qui fuyait). Je te mets les quatre et tu verras...

Pour la ficelle je t’envoie quelques mètres de tresse nylon.

Amuse toi bien.

Cà ne partira que jeudi car j’habite dans un bled et je n’irai pas en ville avant.

Coucou

Aucun pb merci beaucoup !

Je t'ai envoyé un mail.

Je n'es pas reçu de mail... Mon mail: quelqundanslavie@gmail.com

Cdt, berzox

Si!  mais pas sur ta messagerie personnelle. Tu vas sur la page "Accueil Forum" et tout en bas tu cliques sur "Discussions privées".

Coucou

Hum, t'es condos 'moutardes" ne sont pas 'métalisé' ???????

Si, Nicolas, les condos "moutarde" sont bien des "plastique métallisé"...

Ils sont faits d'une bande de plastique genre mylar très fin, qui est métallisé sous vide sur les deux faces, puis roulé très serré.

Les extrémités sont étamées, puis soudées aux fils de connexion.

C'est fait comme un condo papier, en mais beaucoup mieux et le diélectrique est d'excellente qualité.

En plus, ils sont auto-cicatrisables...

Pas comme moi !!!   Clin

Bonjour,

si vous le dite, je vous fait confiance Danse