Vends RCA VICTOR

Bonjour à tous, je vends cette radio portable, RCA VICTOR 3 BX671 en bon état, fonctionne (attention 110 v, américain) à vérifier quand même avant mise sous tension cela fait longtemps que je ne l'ai pas mis en route quand même, avec sa prise adaptatrice européenne. Un petit défaut sur la face avant. Bel appareil pour collectionneur de radio portable, j'en ai d'autres. . . Prix 80€ + port, le tout est parfaitement emballé double carton plus protection polystyrène etc. Ou bien à prendre sur place département 94.

l'intérieur

Bonsoir,

A priori, pas plus de succés sur ce forum que sur l'autre !Fauché  

Et bien oui !!! c'est triste, bon je l'ai passé sur LBC, Mais vu la décote vertigineuse des postes, je pense le garder lontemps !!!

tout le monde est fauché, quand je vois des RX/TX de 5000€ voir plus !!! et cela se vends !! je suis vert.

Et le moindre FRG7700 ou 8800 à 200 boules qui se vends !!! bon j'ai eu les 2 pour le prix de 1 !! mais c'était avant.

Bon j'ai 17 TM, bonnes filaments dois-je les vendre !!

Merci de ta réponse papy 50

Bonjour,

On ne parle pas de la même chose, me semble-t-il  : si je veux écouter les OC, je ne vais pas acheter ce type de poste, lourd, encombrant, aux look et aux performances d'époque. Je vais chercher un FRG, un R5000, ou avec plus de moyens un NRD535 d'occas. Quand j'ai acheté mon Zenith Transoceanic, c'était pour avoir et restaurer un poste représentatif de ce qu'on savait faire dans les années 50 en matière de poste OC grand public, mais je ne me fais pas d'illusion sur ses performances.

Il me plait, votre poste, mais c'est vrai que je n'y mettrai pas 80 euros, surtout qu'il est en ...... parfait état ! C'est là le paradoxe !

Cordialement

Michel

Oui François, c'est dur aujourd'hui.

Je m'aperçois également sur différents sites, que les objets chers partent plus vite que les autres. C'est la "crise" disent certains !

Maintenant, il est vrai, on ne fait pas les mêmes choses et dans le même but, avec un RCA Victor et un FRG-7700.

Ce ne sont pas non plus les mêmes clients, les mêmes appareils, et les prix ne peuvent donc pas non plus être comparés et comparables.

L'AME-7-G qui est derrière aurait peut-être plus de chance... mais plus lourd !

Bonne chance.

Bonjour,

à Athis Mons donc pas très loin de ce RCA VICTOR , il y a un Zenith transoceanic qui vient d'être mis en vente également sur le BC mais à 185€.Ce  RCA à 80€ me semble d'un prix tout à fait correct et en plus sa provenance est rassurante; le Zenith me semble actuellement bien trop cher.

Je vous souhaite une bonne vente.

Patrick.

 

 

Bonjour François, 

Je vous ai envoyé un MP

Cordialement