Poste sonora perfection 703

bonjour a tous une bonne nouvelle ce poste a repris de la voix toutes les stations Ok

comme je l’avais demandé, j’avais besoin de son schéma et comme aucun de vous ne l’avez ,je me suis lancer dans sa restauration.

sa partie bf cablé n’importe 2 grosses résistances 1- de 22k et 1-650 ohms cablées derriéres d’autres en serie sur la el84 (viré)

le condo C1 en // sur la self de filtrage et le + du C2 sur le retour de la même chaine

pour arriver sur le TR du hp (viré)

sur les lampes, une deuxiéme ebf80 était présente a la place ef89 j’ai aussi remplacer une ez81 ,la ebf80,une el84,une em81

j’ai eu de la chance car le fusible du TR avait sauter, le transfo ok

enfin j’ai remplacé tous les condos? mis une résistance 1k 2w comme self de filtrage

le voila fini, enfin, pas complétement car il n’avait pas de touche sur son clavier, en attendant j’ai posé des cales en bois ce sont des grosses touches

qu’il me faut trouver si vous avez ça dans vos tiroirs

je lui ai refait sa caisse en plus clair acajou à la place du noir. j’ai un peu abimé la toile plastifiée sur deux angles en façade, son nettoyage impossible à faire revenir trop sale

j’ai dû employer la maniére forte un peu trop forte le karcher

une photo

Bonjouràpierrot74 ,

Un poste qui va bien porter son nom "Perfection 703" Pouce OK

La table du jardin a aussi été nettoyée au karcher !!

jean louis

Bonjour !

Bonsoiroui jean louis cette table dénote Confus3 ans sans lui remettre  une couche d'huile pour teck je rassure une nappe la recouvre quand on mange dessus

il y a aussi 10 chaises c'est pour cela que j'ai abandonner ce chantier de fou en  peinture

j'ai sur une autre face de la maison une autre table avec 4 chaises que je ne l'ai jamais traitée et je vous assure l'ensemble  est devenu gris pas du tout déplaisant

le karcher entrera en action sur cette table

quand il n'y aura plus rien dessus en même temps

que le nettoyage de printemps de la terrasse dans pas longtemps

et bravo nicolas, la nous avons  un sacré observateur

pour finir ,et en revenir a ce poste je n'ai pas repeint le pourtour clair face en retrait autour du cadre je le ferai quand j'aurai trouver ces touches 

bonne soirée a vous deux  amicalement pierrot 74

Bonjour,

c'est bien trouvé la ruse des touches en bois pour remplacer celles du clavier qui étaient absentes.

Fèlicitations  pour cette remise en route.

Cordialement.

Patrick.  

bonjour patrick,

 les touches en bois

tous simplement des carrés  bois tous fait  que l'on met dans le linge.

. il y a plus qu'un coup de scie à donner sur le dessous

et si je ne trouve pas  de boutons je les referait en les ponçants et deux a trois couches de peinture ivoire vernie

et le tour et jouer

cordialement .pierrot 74

Bonjour Pierrot74,

je te ferais des photos de claviers que j'ai, et tu me diras si il y a ton bonheur.

Cdlt

bonjour Sabinus je n'es pas encore trouver les touches d'orignes pour ce poste

merci de ta proposition sur l'envoi de photos de claviers que tu as

tu peut me les envoyées en MP

Cdlt

Bonjour Pierrot74,

as tu reçu les photos en MP, j’ai refait les photos et ajoutés les cotes.

Cdlt

s11 s8 s8 s6 s3 s3 s14

Bonjour Pierrot74,

as tu reçu les photos en MP, j'ai refait les photos et ajoutés les cotes.

Cdlt

 

Suite,

mais si quelqu'un y trouve son bonheur, qu'il me fasse signe.

Cdlt