TOURNE-DISQUES PHILIPS

Bonjour.A vendre cette magnifique malette tournes-disques Philips, en parfait état,proche du neuf,  et fonctionne impeccable.On peut le sortir trés facilement de sa malette si on veut qu'il tienne moins de place.

Le prix de 50 euros comprend les frais de port. Emballage soigné, comme d'hab !!

Bonsoir.

J’ai exactement la même.
Le problème est de savoir si la cellule est en très bon état; en ce qui me concerne, les 2 que j’ai sont très malades.
Si tu as une bonne cellule je suis preneur…

Coucou

Bonsoir Bernard. Le colis est parti cet aprés-midi !!

Pour le tourne-disques, je ne peux que te renvoyer au texte "  parfait état, proche du neuf, et fonctionne impeccable ! "  Que veux-tu que je te dises de plus ??

Bon, d'accord, j'aurais pu écrire : " le moteur tourne normalement, le fil d'alimentation n,'est pas coupé, il y a bien deux fiches banane sur la sortie, le couvercle à charnières ferme bien,le centreur 45 tours est livré avec,  le disjoncteur ne saute pas quand on le mets en route, et la cellule est supposée fonctionner puisque, quand on met un disque.....et ben, crois-le ou non, mais....on entend bien !! "   Clin

Pour être plus sérieux, je crois que 50 euros, c'est à peu prés le prix de la cellule actuellement ( enfin....quand on en trouve, et qui fonctionnent ! !) A mon avis, tu devrais garder les tiens pour les pièces !! Cela dit, le ^" coup de bol " ça existe aussi. Faut juste tomber dessus.

Par contre, ton modéle n'est pas le même que le mien...

Toto a mis le doigt sur le point faible ....

Sur la première photo de Toto ya une tête Sourire

sur la seconde photo ya une tête de rechange, malade aussi avoue t il  Clin

ya pas de troisième photo avec 3 têtes ??? Joyeuses Pâques 5

Et moi , j' ai trois ou quatre bras sans tête , et aussi deux ou trois têtes malades ou mortes ..Pleure

Oui c'est vrai que ce n'est pas tout à fait le même mais c'est presque "du pareil au même", (sûrement une question d'année de fabrication). Je n'ai jamais douté un instant que celui que tu proposes soit en parfait état y compris sa tête de lecture (que j'ai appelée cellule); j'ai seulement voulu te faire savoir que possédant, disons, son frère jumeau, je n'étais intéressé que par une cellule. Je ne dis pas non plus que 50 Euros pour l'appareil complet soit un prix excessif mais bien que n'ayant pas le porte-monnaie en peau d'hérisson, je ne mettrai pas 50 Euros pour une cellule destinée à un engin dont je n'ai que très peu l'utilité (tester la prise P.U. d'un vieux poste?) et sachant que par ailleurs je ne suis pas du tout collectionneur mais "bidouilleur".

Merci aussi pour l’info relative à l’envoi des cordons, je t’informerai de leur arrivée…

Coucou

 

Toto , t' as un MP !