prix des tv sur ebay et AUTRE

Personnellement, ce que je trouve lamentable, c’est qu’un marchand puisse utiliser ce forum et être en plus membre de radiofil.

Jean-Pierre Martin RFL 1796

Vous avez fait, il y a quelques temps, une brillante démonstration de vos « talents », monsieur winter, en prétendant avoir vu un célèbre Catalin se vendre sous vos yeux.
Georges, puis moi-même, avions démontré par A+B que ce n’était que fadaises…Vous avez fini par lâcher le morceau en évocant une erreur du style: « tout le monde peut se tromper ».
Cet épisode ne vous a pas grandi.
Pour info, je crois que N. Blazianu répondait à P. Delmotte…La colère vous aveuglerait-elle ?
Participant également à Radiomaritime, je suis ravi de pas vous y retrouver; Je crois que Jean-Luc y a installé un filtre anti-pollution…

JC :wink:

Bonsoir à tous
Bien que n’étant pas le modérateur de cette rubrique, je me permets une remarque en forme de mise en garde. J’ai cru lire les phrases suivantes :" Pour clore définitivement ce fil de discussion…" Alors ??? Vous pensez en écrire encore des pages ou êtes-vous suffisamment responsables pour en rester là ??
Cordialement, Slim

Je suis bien d’accord avec vous JEAN-Pierre et en plus il n’a aucun scrupule à denigrer les honètes gens.
tout pour son commerce et rien d’autre ,il n’y a rien de bon à attendre de ce genre d’individu
Pierre

Bon d’accord pour moi , je termine là mais j’ai dis ce que j’avais sur le coeur pour ce monsieur
Pierre RFL 985

Monsieur le Modérateur, ne vous en déplaise, étant membre de radiofil et payant ma cotisation, je pense avoir le droit de m’exprimer.

D’ailleurs, ce post ne remet nullement en question Radiofil, il ne concerne que le comportement d’une certaine personne.

Maintenant, si vous avez envie de me censurer, c’est votre droit mais hje pense que les lecteurs comprendront de quel côté vous êtes.

Cordialement.

Jean-Pierre Martin

Re bonsoir
Je vous remercie Pierre en espérant que tous feront de même !
Cordialement, Slim

Etant, dans le même esprit que Pierre, je clos de la même façon.

Jean-Pierre Martin

RE bonsoir
De la même façon, je vous en remercie Jean-Pierre.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée
Cordialement, slim

bonsoir,

Pauvre Nicolas il n’y est pour rien :exclamation: David relis mieux le fil il n’a rien contre toi.

Pour Nicolas : tu aurais du laisser tomber certaines fois les connection entre humains se passent mal et tout comme en electronique remplacer le fusible sans essayer de detecter la panne ne suffit pas toujours :wink:

Je fais un appel a tous :stuck_out_tongue:OURQUOI TANT DE HAINE !!!

amicalement a tous

wilfrid

Bonsoir à tous,
je suis désolé de remettre « un franc dans le nourin » mais je suis attéré, atristé et désolé de lire toutes ces choses.
Je lis très régulièrement le forum et je constate que depuis peu, il y a une sorte de cabale contre M. Winter mais je vais faire quelques remarques qui vont permettre de clore le débat une bonne fois pour toute.
Certaines personnes ont l’air d’être contre le faite qu’il y ai des marchants professionnels, menbres de Radiofil mais sachez qui le nombres de marchants dépasse les 30% au seins de RFL, ne crachons donc pas dessus, ils fond partie de notre force, on est quand meme 2500. Il y a biensur les honnetes et les malhonnetes comme partout mais je peux vous dire que M. Winter fait partie de la 1ere catégorie, il vit de son commerce donc rien a dire la dessus, il est competent, il nous l’a montré plusieurs fois et j’ai déjà vue son magazins, il ne vend pas de la « merde » et en plus les appareils vendus sont restaurés et securisés, on ne peut pas en dire autant d’autres marchants, il est peut etre cher sur certains modèles mais la qualité ça se paye et rappelons qu’il n’y a pas ou très peux de réparateurs officiel de TSF ou autre matos à lampes sur Paris, il ne faut pas oublier aussi que M. Winter est jeune, et dans le milieu de la TSF, c’est chose rare, la moyenne d’age est de 65 ans, on a besoin des jeunes si on veut pereniser un tel savoir, ne les dégoutez surtout pas sinon, vous partirez avec votre savoir dans la tombe et vos collections a l’etranger comme d’habitude. Soyer indulgent si il y a eu des erreurs mais arretez de lui taper dessus des qu’il interviens, je dit moi que c’est de la jalousie envers lui et aussi envers d’autres personnes qui arrivent a se constitué de superbes collections de TV, le forum est pour tout le monde, foutez nous la paies, et avant de critiquez les autres, occupez vous de vous car il y a aussi du travail.
Quand a M. Delmotte que je ne connais pas, je permet de dire une seul chose, c’est malhonnete de vendre 2 TV proches de l’état d’épave à 450€ les deux, je possède les photos, c’est du vole, c’est ce genre de personne qui fond ombrage a la bonne reputation des collectionneurs.
En ce qui conserne M. Fournier, vous etes peut etre sans le savoir que lorsque vous mettez des photos sur internet, elles sont libres d’acces pour tout le monde meme si elles sont protégé par le copyright, une seul solution, bloquer tout téléchargement de photos, beaucoup de site le fond. Pour moi la seul chose qui vous gène et je peux le comprendre c’est qu’une personne puisse faire commerce en s’aidant de votre site et de vos photos sans pouvoir toucher un sou.
Pour David, Nicolas parlait de M. Delmotte pas de toi.
En conclusion, arrétez de vous comporter comme des gamins, la TSF aura tout a gagner.
Bian amicalement à tous
Bruno Piffret

Ben voyons ! :laughing: Quel avocat ! Wiwior a au moins la sympathie, même si il devrait mieux choisir ses amis…

JC

J’ai dis je termine, d’accord mais je ne peut laisser dire des choses comme cela, c’est presque des insultes à notre égart , c’est intolérable il va falloir que ca se termine.
Mais qui c’est ce Monsieur qui se prend pour un donneur de leçon
Pierre RFL 985

Bonjour tout le monde !

  1. personne n’est obligé d’acheter une TSF à 30000000 euros.
  2. nos TSF, nous ne les apporterons pas au paradis (s’il existe…)
  3. faudrait voir à se calmer.
    Merci de votre attention. :wink:

(4. personne n’est obligé de lire un sujet dérapant :unamused: )

Bonjour,

Mr Negret tout d’abord permettez moi de vous remercier de ne pas m’avoir tirer dessus le debut de votre message me faisait plaisir,la suite c’est assez triste :frowning: demande presque de choisir un camp tout le monde a des defauts et des qualitees et chacun a son interpretation je peux comprendre que l’on accepte pas les marchands bien que comme je l’ai explique cela est bien pratique.Pour ma part je ne suis pas marchand de radio ancienne mais il m’arrive aussi de vendre des appareils lorsque personne n’a a m’echanger ce que je propose et avec ce que je recolte bah oui je fait travailler des marchands si ils ont l’objet de ma convoitise et la je suis sur qu’il y a beaucoup de monde qui font comme moi.

Il est evident que je prefere l’echange a l’achat mais l’achat est aussi une bonne chose pour celui qui n’a rien a echanger.

Miantenant honnete et malhonnete de mon point de vue:

Honette :Celui qui decrit le plus fidelement possible son produit j’ai le defaut pour ma part de devaloriser souvent ce qu je vend tout cela a quand meme le but de me dire si la personne achete elle e pourra pas me faire le reproche de l’avoir arnaque puisque le produit est sous evalue.
Il y a aussi des fois ou l’on peu mettre en vente a un prix car on ignore aussi la valeur et si il ne se vend pas tant mieux cela permet de reevaluer sa marchandise.

Malhonnete :Celui qui donne de fausses information dit que son appareil fonctionne je pense que pour dire qu’un appareil fonctionne corectement il faut le garantir un delais raisonnable.Si l’on precise fonctionnel d’origine vendu en l’etat necessite une revision pour une utilisation suivie(ce que je fais) c’est justement pour que la personne qui est interese ne se dise pas je vais pouvoir l’utiliser sans rien faire dessus d’ailleurs si l’on me demande je dis bien oui ca fonctionne cela peut continuer 1jour et si vous avez de la chance bien plus.A mon sens un service de revision fait monter le prix de l’objet encore faut il etre capable d’assurer ce service chose a laquelle je ne me risquerais plus car cela me donne le devoir moral de remplacer l’objet ou de le reparer en cas de panne.

En conclusion:Je ne defend personne Mr winter est capable de le faire tout seul j’essaie simplement de donner des elements de reflexion en non de dissention.

Comme je l’ai deja dit je suis ici sur ce forum pour partager,aider ce qui me le demande dans la mesure de mes faibles competences,j’offre egalement beaucoup de chose pour que le materiel retrouve une seconde vie.

amicalement a tous

wilfrid

salut

mais que fait la police, c’est un « SGANDAL » m’sieur elkabach!
complétement débil.
comme je le disais plus haut, vous voter ça c’est grave quand on a un comportement aussi infantile…oui je sais je suis le professeur donneur de leçons…pour ne citer personne.
ce sont des disputes d’égo, si je vends un jour du matos , je le vends mon prix, si vous voulez acheter vous acheter, sinon …m’en tape,
je ne suis pas marchand de tapis.
winter à raison, je ne le défends pas ( même, si il aurait juste pour la forme demandé l’autorisation à fournier ) c’est un commerçant, il a des frais.
delmotte a aussi raison, il vend son prix, c’est son droit, il devrait donc pour être un type bien offrir le matos…le beurre, l’argent du beurre et le c… de la crémière pourquoi pas ?
ce forum n’est plus un forum technique…c’est le cirque maximin
avec vos conneries, vous avez fait fuir des personnes constructives comme jardine et j’en oublie d’autres.
vous devenez un forum de vieilles souches qui radottent comme de vieilles femmes.
corrigez le tir, sinon ce forum va devenir le cimetière des élephants

David Winter relisez le message que j’ai mis

il s’agit de phillip delmotte il ne s’agit pas de vous

je ne desire nullement entrer sur le fond du probleme entre D Winter et autres personnes

la seule chose que je puisse ecrire c’est que quand j’ai recu un TV des usa "Pilot tv 3 " j’ai fait une demande de schema sur le forum et D Winter m’a envoye le schema et cela gratuitement

j’ai aussi fait un echange d’un magnetophone revox contre un webster a fil, j’ai ete satisfais de cet echange

pour le reste il est commercant et c’est la loi de l’offre et de la demande

Bon ca va j’ai tres bien compris votre ironie a mon sujet.
En ce moment je suis du coté de Bordeaux donc pas chez moi et comme ce fil prend une mauvaise tournure je me deconnecte et je ferais de meme ce soir et je vais allé sur un autre forum plus sympa ,les moderateurs sont devenu trop cool envers certaine personnes
pour moi terminer je coupe
985 encore pour l’instant ???

M.J L Beulaygue vous n’avez pas bien suivi le different qui m’oppose a M. Delmotte

pour etre simple et j’en resterais la

je lui ai rendu service en lui envoyant ,gratuitement ,une doc tv …pas le moindre merci (mais il n’est pas le seul) et a radiomania il propose une epave de tv a un prix raisonnable de 50€ j’ai donc voulu lui achete et pour moi j’avais la faveur de devoir payer le 100€

il a ete vendu 50€ mais pas a moi ,comprenne qui pourra …

c’est en cela que je dis que c’est un roublard et une personne qui a des problemes

je pense etre connu sur le forum, ce n’est pas une question d’argent mais de principe et d’esprit radiofil

Bonjour à tous
J’ai été très naïf d’espérer que vous alliez les uns et les autres « verrouiller », ou clore si vous préférez, cette discussion de vous- mêmes. Je constate malheureusement qu’il n’en est rien malgré les affirmations contraires ci où là. Donc, je verrouille :cry:
Slim