Kinenveu ? Lots de résistances bobinées

Bonsoir à tous J'ai ça dans mes tiroirs. Si ça peut servir à quelqu'un ?

Grands modèles : 5, 100, 250, 2500 Ohms Moyens, à point milieu : 47, 200, 1000 Ohms. Moyen sans point milieu : 3;9 Ohm Petits : 60 Ohms Celles où le support bleu apparait ne sont pas lisibles. A tester quand j'aurai récupéré mon multimètre...

 

Une douzaine d'exemplaires. Sauf erreur de lecture : 4 Ohms

 

Grand modèle : 50 Ohm Moyens : 65 Ohms (x5), 100 Ohms Petits : 560 Ohms, 4,5 kOhms (x7)

2 x 1000 Ohms

Bonjour.

Oui merci çà m’intéresse.

Coucou

Quelque-chose en particulier ou le tout ?

Oui, tu peux envoyer tout et ne t'embête pas à vérifier ou à mesurer quoi que ce soit.

Merci et à plus.

Coucou

Bonjour à tous.

J'arrive un peu tard, car je recherche justement les 2 grosses resistances bobinées dont une de 2 fois 1000 ohms montées

sur la petite plaque metallique avec les 2 condos , car je pense quelle provient d'un Socradel portable dont ces 2 resistances sont manquantes.

J'ai mis en attente de reparation ce poste , en plus les couleurs des fils sont les mêmes et la façon dont elles sont montées en parallele

correspondrais, ces 2 resistances ne sont pas faciles à trouver et difficiles à disposer en equivalentes dans le poste.

si un membre avait ce jeux de resistances provenant d'une épave Socradel je crois que c'est le Holiday 55 avec le grand clavier,

je serais très interressé.

Bon week-end à tous

Merci

Patrick 94.

Nouveau message à Totolagaléne  : Vous avez un MP dans votre boite depuis 3 semaines !! Vous avez perdu la clé ??    Triste

Bof, j'y comprends que dalle à cette histoire de mail privé, d'autant plus que je t'y ai répondu pour te dire "Désolé de ne pouvoir donner suite à ta demande car j'ai déjà une liste de trucs à rebobiner que je n'arriverai jamais à terminer avant la fin de mes jours".

Travaux

Je propose de donner à Patrick les deux résistances de 1000Ohms et à Totolagaléne les autres lots. Ca fera deux heureux !

Totolagalène a écrit :

Bof, j'y comprends que dalle à cette histoire de mail privé, d'autant plus que je t'y ai répondu pour te dire "Désolé de ne pouvoir donner suite à ta demande car j'ai déjà une liste de trucs à rebobiner que je n'arriverai jamais à terminer avant la fin de mes jours".

Travaux

Absolument rien reçu.Mais c’est pas grave.Merci !

 

Pardon à Jean-Michel d'avoir squatté son post !!

Bonjour à tous.

 

Merci Jean-Michel, si c'est possible ce serait super, avec l'accord bien sûr de Totolagalène

 qui a été plus rapide que moi,

Si tout le monde est d'accord contactez-moi pour les frais d'envoi.

Bonne journée à tous, aujourd'hui il faut profiter du soleil qui est enfin de retour.

Merci Patrick 94.

 

Bonjour.

Bien sûr que je suis d’accord, d’autant plus que ces 2 résistances correspondent à un besoin bien particulier.
 Pour le reste du lot, je pense que Jean-Michel a mon adresse, j’en accuserai réception par un petit imprimé de ma banque.

Coucou

 

Ok pour cette répartition en 2 lots. Content que ces pièces puissent servir et faire des heureux. Moi je n'en ferai rien. Je relève votre adresse dans votre profil, et c'est parti ! Pour les petites résistances, je pense que ça passera dans une enveloppe et donc par le courrier normal (<= 3 cm) Pour la paire de 1000 Ohms, ça devient du petit colis. Donc peut-être Mondial Relay, bien moin cher que colissimo ?

Bonsoir à tous,

En plus avec ToTo ça nous réserve plein de réalisations perso. de haut niveau bonnes lectures en perpesctive.Travaux

The best

Guy

Guy a raison, il faudrait qu'on envoie tous nos fonds de tiroir à Toto, il a des doigts de fée... Ange

Zavez pas fini de me charrier? J'vous aime bien comme çà! Moque

Les petits paquets sont partis...

JM